Imperium guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperium guilde

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Imperium du serveur Many.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Règles Lues & Approuvées, by Super-sebou.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Super-Sebou




Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2009

Règles Lues & Approuvées, by Super-sebou. Empty
MessageSujet: Règles Lues & Approuvées, by Super-sebou.   Règles Lues & Approuvées, by Super-sebou. Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:16

Bonsoir, bonjour.

Je me présente ( je privilégie ma vie IRL, j'trouve ça mieux Smile ).
Je m'appelle Sébastien, mais j'aime bien Seb' Smile. J'ai 17 ans, et je suis en 1ere S, oui j'ai redoublé, il me fallait un meilleur dossier dès la 1ere pour pouvoir entrer dans une grande école, ce qui est mon objectif!
Assez parlé des choses qui fachent Smile. Je suis actuellement en couple, ce qui réduit mon temps de jeu et les activités sportives que je pratique, Volley, Foot et Tennis.
J'habite au sud de Paris, donc oui je soutiens le PSG .. Ahem .. no com's =).

Je pense que ce que vous voulez avoir sur ma vie IRL est dit, je passe donc dans ma "vie" IG. Smile.

Je suis actuellement un Feca qui a atteint le cercle 120!! Enfiiiiin ma belle Dora Bora =D. Je suis orienté Intell' pour le moment, et je compte me lancer dans un stuff plus compliqué, pano Céré' :p. Je joue tous les soirs, les heures de connexion varient, le temps de jeu également, mais en regles générales, je suis assez dispo'.

J'ai trèèè longtemps fréquenté la guilde Spiritus Dei, qui fut anéantis par un meneur très peu dispo' qui péta les plombs car les membres avaient suggéré de passer le flambeau .. Une sorte de reconstitution s'est faite, mais ne dura pas .. J'ai ensuite fréquenté quelques guildes, mais ça coinçait. Ce qu'il manquait, c'était la présence d'un forum, qui permet de faire un "tri" très utile,sur le choix des membres pour éviter de tomber face a des kikoolols =/.

Je ne pense pas avoir oublié trop de choses ^^. ( Signalez le moi si c'est le cas :s )
En attente de vos réponses.

Règles Lues et Approuvées. ( c'est la que je le vois habituellement :p )
Revenir en haut Aller en bas
Tenkah

Tenkah


Messages : 191
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Là.

Règles Lues & Approuvées, by Super-sebou. Empty
MessageSujet: Re: Règles Lues & Approuvées, by Super-sebou.   Règles Lues & Approuvées, by Super-sebou. Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:22

Hello,

J'aime bien ta candidature dans son ensemble (il serait temps que j'varie un un peu mes réponses moi), mais il manque une chose :
- Quelles sont tes motivations pour venir chez nous?

En attente d'une réponse,

Meneusement, Tenkah.


Dernière édition par Tenkah le Lun 16 Nov - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super-Sebou




Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2009

Règles Lues & Approuvées, by Super-sebou. Empty
MessageSujet: Réponse   Règles Lues & Approuvées, by Super-sebou. Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:32

Bah franchement, j'pense qu'on va etre d'accord sur ce point, on remarque tout de suite quelqu'un de "sérieux", a sa façon de parler et d'écrire.
Moi j'ai remarqué ça chez toi, sans savoir que tu es le meneur d'ailleurs.
De suite, je questionne, et se sont tes réponses qui m'ont plu.

Ensuite je dois avouer que le principe d'un forum, je trouve ça motivant, ça montre de l'organisation, que des gens entretiennent la guilde.

De plus, comme je te l'ai dis, ce qui m'intéresse, c'est l'ambiance et l'entente des joueurs avant tout, et aussi l'intégration des nouveaux membres Embarassed . Tu as répondu positivement a toutes mes attentes, voila ce qui me motive. =)


Dernière édition par Super-Sebou le Mar 17 Nov - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenkah

Tenkah


Messages : 191
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Là.

Règles Lues & Approuvées, by Super-sebou. Empty
MessageSujet: Re: Règles Lues & Approuvées, by Super-sebou.   Règles Lues & Approuvées, by Super-sebou. Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:34

Merci d'avoir répondu a ma question, je t'accordes mon Pour.

Meneusement, Tenkah.

ps : va voir le topikascreens il y a un screen de dingue §§ (/mode vantard on).
Revenir en haut Aller en bas
Super-Sebou




Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2009

Règles Lues & Approuvées, by Super-sebou. Empty
MessageSujet: Réponse   Règles Lues & Approuvées, by Super-sebou. Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:11

Le Tutu .. mais Loool quoi x').

Jay² a toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tenkah

Tenkah


Messages : 191
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Là.

Règles Lues & Approuvées, by Super-sebou. Empty
MessageSujet: Re: Règles Lues & Approuvées, by Super-sebou.   Règles Lues & Approuvées, by Super-sebou. Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:11

Thanks :p
Revenir en haut Aller en bas
jetesoigne

jetesoigne


Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2009

Règles Lues & Approuvées, by Super-sebou. Empty
MessageSujet: Re: Règles Lues & Approuvées, by Super-sebou.   Règles Lues & Approuvées, by Super-sebou. Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:13

je dirais pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super-Sebou




Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2009

Règles Lues & Approuvées, by Super-sebou. Empty
MessageSujet: Re   Règles Lues & Approuvées, by Super-sebou. Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:30

Coucou, je voulais savoir ou en est la décision concernant mon intégration et je vous remercie de vos réponses =).


Voili Voilou, passez une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkah

Tenkah


Messages : 191
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Là.

Règles Lues & Approuvées, by Super-sebou. Empty
MessageSujet: Re: Règles Lues & Approuvées, by Super-sebou.   Règles Lues & Approuvées, by Super-sebou. Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:41

Hello ^^,

D'ici demain soir au grand maximum tu auras la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Sebou




Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2009

Règles Lues & Approuvées, by Super-sebou. Empty
MessageSujet: Rep'   Règles Lues & Approuvées, by Super-sebou. Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:44

D'accord merci beaucoup, bonne soirée à tous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ada'

Ada'


Messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2009

Règles Lues & Approuvées, by Super-sebou. Empty
MessageSujet: Re: Règles Lues & Approuvées, by Super-sebou.   Règles Lues & Approuvées, by Super-sebou. Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:10

Je t'accorde mon Pour, désolé j'suis un peu en retard en ce moment sur les candid's :p
Revenir en haut Aller en bas
Satuurne

Satuurne


Messages : 37
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Règles Lues & Approuvées, by Super-sebou. Empty
MessageSujet: Re: Règles Lues & Approuvées, by Super-sebou.   Règles Lues & Approuvées, by Super-sebou. Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:21

Salut =)

Bonne candid, simple mais efficace,
Pour moi tu as tout pour rentrer dans la guilde, le lvl, la mentalité, la motivation.
Ca sera donc un grand Pour Very Happy

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Super-Sebou




Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2009

Règles Lues & Approuvées, by Super-sebou. Empty
MessageSujet: Réponse   Règles Lues & Approuvées, by Super-sebou. Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:03

Merci à vous =).
Revenir en haut Aller en bas
Tenkah

Tenkah


Messages : 191
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Là.

Règles Lues & Approuvées, by Super-sebou. Empty
MessageSujet: Re: Règles Lues & Approuvées, by Super-sebou.   Règles Lues & Approuvées, by Super-sebou. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:43

Whisp' moi ig pour que je t'invite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Super-Sebou




Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2009

Règles Lues & Approuvées, by Super-sebou. Empty
MessageSujet: Réponse   Règles Lues & Approuvées, by Super-sebou. Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:23

Bonjour!

Malgré mes nombreuses tentatives à te Mp Tenkah, aucunes réponses .. =/. Canal bleu désactivé, Afk régulier? Trop de flood? =s.

Je voulais savoir si il est possible de Mp un autre membre qui pourrait m'inviter à vous rejoindre Smile.

Tchao tout l'monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkah

Tenkah


Messages : 191
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Là.

Règles Lues & Approuvées, by Super-sebou. Empty
MessageSujet: Re: Règles Lues & Approuvées, by Super-sebou.   Règles Lues & Approuvées, by Super-sebou. Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:49

Je suis co.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles Lues & Approuvées, by Super-sebou. Empty
MessageSujet: Re: Règles Lues & Approuvées, by Super-sebou.   Règles Lues & Approuvées, by Super-sebou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles Lues & Approuvées, by Super-sebou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium guilde :: Enclos public :: [Recrutement] /Off [Durée indéterminée]-
Sauter vers: