Imperium guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperium guilde

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Imperium du serveur Many.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 kandidatoure 2 mowa 2'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sek'

Sek'


Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 33

kandidatoure 2 mowa 2' Empty
MessageSujet: kandidatoure 2 mowa 2'   kandidatoure 2 mowa 2' Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:38

ho ho ho ! (nan c'est aps le père noël lol! )

Plus sérieusement, j'écris ce papier aprce que ma crâ a hâte de rejoindre Ada' et ma grosse ours (elle se reconnaitra tongue )

Pseudo : Sekhmet
Race : Crâ
Niveau : 138
Elément(s) : multi à base intel/chance

J'étais à Poudlard avant mais je l'ai quitté pour les mêmes raisons qu'Ada' (trop peu de monde de co Mad).
Sinon irl, je m'appelle Kevin et suis à l'IUT d'Annecy en MPh Musique Etudes (je suis batteur/percussionniste et j'aime le metal que ça plaise ou non Twisted Evil ).

Mon ourseu m'a dit de faire un topic original pour la classe mais vu que je sais pas quoi blablater, je vais juste ajouter
@+ ig cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tenkah

Tenkah


Messages : 191
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Là.

kandidatoure 2 mowa 2' Empty
MessageSujet: Re: kandidatoure 2 mowa 2'   kandidatoure 2 mowa 2' Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:43

C'est qui ton ours? Laughing Laughing

Plus sérieusement, ça fait un bout de temps que je te connais, t'es quelqu'un de bien, tpratik po leu ésémés, et t'es utile en cm (outch l'argument).

T'as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Cindelle




Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2009

kandidatoure 2 mowa 2' Empty
MessageSujet: Re: kandidatoure 2 mowa 2'   kandidatoure 2 mowa 2' Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:05

Salut,

J'ai bien apprecié le donjon CM ensemble !

Tu m'as l'air quelqu'un de fiable et heureusement pour nous, tu n'es pas un boulet ! ( on a deja Hh1 pour ce role ...)

Tu as aussi mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Hashashin




Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2009

kandidatoure 2 mowa 2' Empty
MessageSujet: Re: kandidatoure 2 mowa 2'   kandidatoure 2 mowa 2' Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:54

Cindelle a écrit:


Tu m'as l'air quelqu'un de fiable et heureusement pour nous, tu n'es pas un boulet ! ( on a deja Hh1 pour ce role ...)


MAIS JE TE ZUT PUT1 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kandidatoure 2 mowa 2' Empty
MessageSujet: Re: kandidatoure 2 mowa 2'   kandidatoure 2 mowa 2' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kandidatoure 2 mowa 2'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium guilde :: Enclos public :: [Recrutement] /Off [Durée indéterminée]-
Sauter vers: