Imperium guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperium guilde

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Imperium du serveur Many.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 kan10dature 2 moa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ada'

Ada'


Messages : 32
Date d'inscription : 11/10/2009

kan10dature 2 moa Empty
MessageSujet: kan10dature 2 moa   kan10dature 2 moa Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:22

lu c t pour vs dir ke jvou kiff tro mdr é ke j'émeré ke vou me recruté, ^^^^^^
a+




















kan10dature 2 moa Adaenn-1479f6d


Salut! Je me décide enfin à poster ma candidature sur votre forum.

J'me présente, je suis Adaenn, un Crâ lvl 146, brakmarien. Je suis le seul Crâ Multi de ce serveur à peu près HL ( Argument de ouf trolol). En plus d'être un putain de Bg Irl, j'm'appelle julien et j'ai 16 ans. Je suis en 1ere STG et j'habite en Champagne Ardenne. Passionnant en effet.


Mon Meilleur ami (A tout le temps être collé contre ce buisson on a appri à se connaitre) et moi voulons entrer chez Imperium. Mes motivations ne sont pas extraordinaires, je dirais banales mais je voudrais vous rejoindre car vous êtes desormais ma team, et que vous maintenant de très bon amis ET QUE J'ME SENS SEUL Crying or Very sad

Mes objectifs sont, en premier lieu de terminer mon parchottage (plus que la chance), d'avoir le même blason que vous, et progresser avec vous. Ma team Like a Star @ heaven

Etant seul depuis près d'1 mois, je pratique cette activité solitaire qui est le PvP, et j'ai acqueri ceci en plus de m'être un tout petit peu parchotté:

kan10dature 2 moa Ada-grade-147a162


Je vous propose un petit apperçu de mes caractéristiques:

kan10dature 2 moa Ada-carac-147a207

Vu comme cela on pourrait penser que ce n'est pas terrible mais tout est dans le +dmg.

Voilà je vous laisse, en espérant vous rejoindre le plus possible. Ma candidature est très courte mais éfficace, fin j'espère.



kan10dature 2 moa Ada-1-147a25d

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Tenkah

Tenkah


Messages : 191
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Là.

kan10dature 2 moa Empty
MessageSujet: Re: kan10dature 2 moa   kan10dature 2 moa Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:26

t ki
Revenir en haut Aller en bas
Cindelle




Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2009

kan10dature 2 moa Empty
MessageSujet: Re: kan10dature 2 moa   kan10dature 2 moa Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:39

Je vote "Oui" pour le buisson !!

Par contre, je suis pas sur que ca va être posssible pour Ada : tu es trop fort !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hashashin




Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2009

kan10dature 2 moa Empty
MessageSujet: Re: kan10dature 2 moa   kan10dature 2 moa Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:52

Bien que je n'apprécie pas l'introduction faites en SMS ta candidature me semble fort belle.



é sinn ba t mon pot donc c oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kan10dature 2 moa Empty
MessageSujet: Re: kan10dature 2 moa   kan10dature 2 moa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kan10dature 2 moa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium guilde :: Enclos public :: [Recrutement] /Off [Durée indéterminée]-
Sauter vers: