Imperium guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperium guilde

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Imperium du serveur Many.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Zywo le zoophile !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zywoo
Invité




Zywo le zoophile ! Empty
MessageSujet: Zywo le zoophile !   Zywo le zoophile ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:09

Bonjour Bonsoir ! Very Happy
Bon et bien en quelques mots; Ig je suis zywoo-xL sadi terre parchooooooter s'il vous plait ! Et donc j'exerce les metiers suivants; bijoutier (les lvl varie de jours en jours je l'excerce casi tout l'temps); mineur 75 ; bucherons 100 ; sculpteur baton 91 et tailleur 30 (..) Sad
Et donc côté irl; je m'appelle sébastien, j'habite en Belgique pays réputé pour nos frittes et moule une fois !
J'ai 17 ans, je suis en étude plomberie-sanitaire bientot finit l'école !

Et donc voilà en gros ma petit présentation; je conte rester assé longtemps dans Imperium; je n'suis pas la personne qui change de guilde comme de chemise!

J'éspere pouvoir apporté un soutient a la guilde; j'vous attends Ig; Bonne soirée et bon jeux :-) !
Revenir en haut Aller en bas
Tenkah

Tenkah


Messages : 191
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Là.

Zywo le zoophile ! Empty
MessageSujet: Re: Zywo le zoophile !   Zywo le zoophile ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:11

Présentation brève, mais sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
Reptyle

Reptyle


Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2009

Zywo le zoophile ! Empty
MessageSujet: Re: Zywo le zoophile !   Zywo le zoophile ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:18

Bonsoir,
BIENVENUE


Tu pouvais precisez que je t'ai aidé a parcho -.-" ET tu l'avoue que t'es zoophyle ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zywo le zoophile ! Empty
MessageSujet: Re: Zywo le zoophile !   Zywo le zoophile ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zywo le zoophile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium guilde :: Enclos public :: Imperium members-
Sauter vers: