Imperium guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperium guilde

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Imperium du serveur Many.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature d'un jeune papy ou plutot d'un papy jeune Oo

Aller en bas 
+7
Adn
Eiganjo
nénuphar
zenas
Phen-nina
Jah
Tenkah
11 participants
AuteurMessage
Nenuphar
Invité




Candidature d'un jeune papy ou plutot d'un papy jeune Oo Empty
MessageSujet: Candidature d'un jeune papy ou plutot d'un papy jeune Oo   Candidature d'un jeune papy ou plutot d'un papy jeune Oo Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:22

Présentation IG:Nenuphar enu de type eau et de cercle 123
Aime poser du coffre partout ou sa se vend cher!!

Je possède aussi une sadi de type terre de cercle 127 en cours de re-équipement (suite à un hacked de goenjy) c'est pour cela que je ne souhaite pas la faire rentrer dans la guilde pour le moment.Ansi qu'une cra air 78 qui elle n'as pas le lvl encore.

Je possède les métiers suivants: cordonnier 33, brico 59 , mineur 47


Présentation IRL:Je m'appelle jeremy, j'ai bientôt mes 20 ans, né en 1990(mai) je vis actuellement chez mes parents en Avignon dans le Vaucluse (84) et suis étudiants en bts MI.
Je suis assez bavard quand l'ambiance s'y prette et aussi serviable que l'on peut l'être envers moi même.
Je partage ma team avec 4 autres amis (pour 8 persos) mais nous sommes rarement connecté tous ensemble au même moment.Ils viendront certainement se présenter à vous lorsque j'aurais sans doute rejoins vos rangs.

Pour finir j'ai quitté les 3 dernieres guildes pour une raison de fraternité et d'entraide.Ayant permis à la team du meneur de finir sa pano aux roissingues, je me suis permis de lui demander ses services de maitre mineur et me suis fais envoyer dans les roses pour être poli ^^.De plus les gens de ces guildes tournent sur leur intérêt avant de tisser des liens d'amitié si on peux dire.J'appelle ça des guildes à usines et j'espère quand postulant ici je ne me suis pas trompé.


Cordialement nénuphar et au passage lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Tenkah

Tenkah


Messages : 191
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Là.

Candidature d'un jeune papy ou plutot d'un papy jeune Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune papy ou plutot d'un papy jeune Oo   Candidature d'un jeune papy ou plutot d'un papy jeune Oo Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:11

Hello,

Tu n'es pas inscrit sur le forum.
Orthographe en jeu qui laisse à désirer.
Motivations a nous rejoindre?

Neutre a penchant contre.

Cordialement, Tenkah.
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Invité




Candidature d'un jeune papy ou plutot d'un papy jeune Oo Empty
MessageSujet: Réponse à tenkah   Candidature d'un jeune papy ou plutot d'un papy jeune Oo Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:14

En effet j'utilise un langage abrégé en jeu qui je pense ne nuit pas à la compréhension de mes paroles sans pour autant appeler ça du bwork.
Pour ce qui est de mes motivations il me semble avoir été clair ne connaissant pas le contenu de votre guilde, (j'ai juste eu l'occasion de parler à adn hier) je cherche une guilde avec une bonne ambiance, ou il y a de l'entraide et des sorties drop/xp.Mais surtout et avant tout je cherche une guilde ou il n'y pas de passage fréquent de ce que j'appelle les profiteurs.
Comme dit précédemment, je me prête facilement aux bonnes relations et suis je pense plutôt sociable.
Il me semble avoir répondu à la totalité de tes questions pour plus d'information ne pas hésité a me contacter ou me laisser un petit message.

Cordialement nénuphar.

PS: une bonne année a tout le monde tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2009

Candidature d'un jeune papy ou plutot d'un papy jeune Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune papy ou plutot d'un papy jeune Oo   Candidature d'un jeune papy ou plutot d'un papy jeune Oo Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:25

Bon alors...

Orthographe plutôt moyen et les abréviations, c'est pas génial. De belles fot du janr je c pu lol

Quoi, j'ai pas le droit d'intervenir? Mais si! On a fusionné? Quoi? "Non pas encore"? Ah oui. Bon bah byou et:

"slt fo fér koa issi ,, ?"
Revenir en haut Aller en bas
Phen-nina

Phen-nina


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : Vec elle <3

Candidature d'un jeune papy ou plutot d'un papy jeune Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune papy ou plutot d'un papy jeune Oo   Candidature d'un jeune papy ou plutot d'un papy jeune Oo Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:12

Pour, je le connait depuis le début du serveur et il est sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
zenas

zenas


Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2009

Candidature d'un jeune papy ou plutot d'un papy jeune Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune papy ou plutot d'un papy jeune Oo   Candidature d'un jeune papy ou plutot d'un papy jeune Oo Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:46

Pour car il vient du Vaucluse Laughing


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tenkah

Tenkah


Messages : 191
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Là.

Candidature d'un jeune papy ou plutot d'un papy jeune Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune papy ou plutot d'un papy jeune Oo   Candidature d'un jeune papy ou plutot d'un papy jeune Oo Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:47

Il n'est toujours pas inscrit sur le forum, même après un rappel. Contre définitif.
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar

nénuphar


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 33
Localisation : Sorgues (84)

Candidature d'un jeune papy ou plutot d'un papy jeune Oo Empty
MessageSujet: Nénuphar encore et toujours   Candidature d'un jeune papy ou plutot d'un papy jeune Oo Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:28

Tenkah sans vouloir t'offenser je pense m'être inscrit sur le forum depuis ta remarque, il semblerai alors que je ne sache pas faire ou bien que tu n'ai pas bien lu...
En tout cas merci au soutient de phen-nina je te renvoie le compliment et allez le vaucluse ^^.
Petite modif autant pour moi je ne m'étais pas log ^^.


Dernière édition par nénuphar le Mar 5 Jan - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiganjo

Eiganjo


Messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2009

Candidature d'un jeune papy ou plutot d'un papy jeune Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune papy ou plutot d'un papy jeune Oo   Candidature d'un jeune papy ou plutot d'un papy jeune Oo Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:59

Boarf,

Des fautes, un rival enu, une personne qui s'est fait hack (le hack n'existe pas sur dofus). Ca fait beaucoup de choses pas taupes.

Dernier truc, j'aime pas ton avatar x) Contre
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar

nénuphar


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 33
Localisation : Sorgues (84)

Candidature d'un jeune papy ou plutot d'un papy jeune Oo Empty
MessageSujet: Un papi en colère!   Candidature d'un jeune papy ou plutot d'un papy jeune Oo Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:40

Il faut que j'essaie de défendre mon post ^^...

Eh bien premièrement un rival énu comme tu dis tu en a plein le serveur c'est pas pour autant que tu ne peux pas être amis avec.

Deuxièmement mon avatar est simplement ma photo tant pis si je ne te plais pas mais au moins la guilde peux voir qui je suis (je ne me cache pas derrière mon perso tout le temps).

Troisièmement les fautes oui j'en fais quelques une je ne suis pas une machine pardonnes moi...(mais il me semble quand regardant tes posts j'en trouve aussi quelques une).

Quatrièmement oui ma sadi s'est fais hacked mais j'ai changé pass, puis elle est maintenant restuff AA il lui manque seulement un gélano).Puis il me semble qu'il est question seulement de mon enu et non pas de ma sadi.

Cinquièmement je pense mettre énormément d'intérêt dans ma candidature afin d'être recruté et estime que sa prime plus que sur mes petites fautes d'orthographes éparpillées.

Et finalement je pense avoir effacé tout les problèmes qui font que tu me donnes un CONTRE. affraid


Une fois de plus cordialement Nénuphar.
Revenir en haut Aller en bas
Adn

Adn


Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33
Localisation : 88 Vosges :p

Candidature d'un jeune papy ou plutot d'un papy jeune Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune papy ou plutot d'un papy jeune Oo   Candidature d'un jeune papy ou plutot d'un papy jeune Oo Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:09

Sympathique, Pour. Quelque chose me gêne cependant je ne saurais dire quoi.
Période d'essai ?
Revenir en haut Aller en bas
jetesoigne

jetesoigne


Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2009

Candidature d'un jeune papy ou plutot d'un papy jeune Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune papy ou plutot d'un papy jeune Oo   Candidature d'un jeune papy ou plutot d'un papy jeune Oo Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:53

Pour. car malgré les multiples attaques il en veut toujours et persiste la ou d'autres auraient baisser les bras.

Bravo tu montres que tu veux intégrer la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Tenkah

Tenkah


Messages : 191
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Là.

Candidature d'un jeune papy ou plutot d'un papy jeune Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune papy ou plutot d'un papy jeune Oo   Candidature d'un jeune papy ou plutot d'un papy jeune Oo Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:56

Cancre tu votes alors que t'es plus chez nous ... :c
Revenir en haut Aller en bas
Sek'

Sek'


Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 33

Candidature d'un jeune papy ou plutot d'un papy jeune Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune papy ou plutot d'un papy jeune Oo   Candidature d'un jeune papy ou plutot d'un papy jeune Oo Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:45

Candidat motivé, je serais pour une période d'essai malgré les fautes d'orthographe.

PS : on plaisante pas avec les fautes d'orthographe ici nénuphar Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jetesoigne

jetesoigne


Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2009

Candidature d'un jeune papy ou plutot d'un papy jeune Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune papy ou plutot d'un papy jeune Oo   Candidature d'un jeune papy ou plutot d'un papy jeune Oo Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:49

Oui je vote :p car je vous apprécie donc je vous sélectionne les meilleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Mad-osax

Mad-osax


Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2009

Candidature d'un jeune papy ou plutot d'un papy jeune Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune papy ou plutot d'un papy jeune Oo   Candidature d'un jeune papy ou plutot d'un papy jeune Oo Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:57

Je sais pas si on attend une réponse de ma part, mais j'aimerais bien voir qui c'est en jeu avant de juger trop hâtivement sur le forum.

Je suis pour une période d'essai.

On dira que c'est un neutre.
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar

nénuphar


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 33
Localisation : Sorgues (84)

Candidature d'un jeune papy ou plutot d'un papy jeune Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune papy ou plutot d'un papy jeune Oo   Candidature d'un jeune papy ou plutot d'un papy jeune Oo Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:18

Eh bien je pense que je ne vous décevrai pas...
En tout cas merci de votre soutient puis j'espère avoir une période d'essai très rapidement afin de vous prouver mes valeurs.

Cordialement Nénuphar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adn

Adn


Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33
Localisation : 88 Vosges :p

Candidature d'un jeune papy ou plutot d'un papy jeune Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune papy ou plutot d'un papy jeune Oo   Candidature d'un jeune papy ou plutot d'un papy jeune Oo Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:56

Je sais !!!
En fait, ce qui perturbe tout le monde, je pense, c'est ce regard a la "feux de l'amour" que tu nous lances dans ton avatar !
On dirait que tu nous dis, "allez viens avec moi dans mon lit il fait bon et c'est doux!"
On se fait draguer par ta photo, c'est genant ... enfin pas autant que la tete a tenkah ===> pig
Revenir en haut Aller en bas
Satuurne

Satuurne


Messages : 37
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Candidature d'un jeune papy ou plutot d'un papy jeune Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune papy ou plutot d'un papy jeune Oo   Candidature d'un jeune papy ou plutot d'un papy jeune Oo Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:01

Aie je suis un peu en retard.
Pour faire court, je te donne mon Pour même si tu m'a l'air un peu trop insistant Suspect
Tu dois accepter les refus et pas toujours les réfuter.
Candid' pas mauvaise mais sans plus.
Mais on se doit de recruter plus sévèrement.
De plus ton avatar me fait vraiment froid dans le dos...

Bah enfaite non, après tout ça sera un Contre
Sorry


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar

nénuphar


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 33
Localisation : Sorgues (84)

Candidature d'un jeune papy ou plutot d'un papy jeune Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune papy ou plutot d'un papy jeune Oo   Candidature d'un jeune papy ou plutot d'un papy jeune Oo Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:21

Bon pour information mon avatar a été coupé par ma copine d'ou les cheveux long sur le coté de ma tête, et oui tu as raison il faut ne pas trop insister...
Je me suis seulement dis qu'un guilde qui se donner autant de mal a trouver la perfection dans les candidatures devaient certainement avoir une très bonne ambiance de guilde, et des membres plutôt sympathiques.
Je me rend compte qu'il y a certaines de ces personnes (du genre les post d'adn que j'aime plutôt bcp) et ceux qui n'ont aucun intérêt à avoir des membres peut être possédant des qualités qu'ils n'ont pas comme le papi qui cherche à montrer leur avidité plus qu'autre chose.
Donc on se reverra dans le jeu et j'espère que le courant finira par passer ou pas Smile

Cordialement nénuphar.


PS:un petit conseil à prendre ou pas ^^ mais in trombinoscope serait le bienvenue dans votre fofo cela permettrai de savoir à qui on s'adresse en vrai. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un jeune papy ou plutot d'un papy jeune Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune papy ou plutot d'un papy jeune Oo   Candidature d'un jeune papy ou plutot d'un papy jeune Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un jeune papy ou plutot d'un papy jeune Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium guilde :: Enclos public :: [Recrutement] /Off [Durée indéterminée]-
Sauter vers: