Imperium guilde

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Imperium du serveur Many.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yo, ici Tenkah.

AuteurMessage
Tenkah

MessageSujet: Yo, ici Tenkah.   Dim 17 Mai - 14:24

Yep' les filles, j'vais vous faire la présentation de mes personnages puis de moi. Ouvrez les yeux.

Commençons par ma sadida : Elle se nomme Tenkah, elle est orientée terre, elle est actuellement équipée d'une pano kitsou (utilitée? J'sais pas. Le style peut-être?) et d'un aga dou (L). Elle est actuellement level 87.

Ensuite, mon eni : Elle se nomme Enelia, et je la partage fièrement avec ma cousine, Maéva (Syphta). Elle est axée soin, est level 83 et porte une pano dorée en full.

Enfin, ma xelorette : Elle se nomme Absyntha, et je la partage elle aussi avec un ami. Elle est level 93, est sagesse (sagesse/eau plus tard) et est encore en picpic (Han la honte o/). La pano AA n'est plus très loin ^^'.

J'suis qui derrière l'écran, bah vous le saurez pas. Nan j'lol.

J'mapelle Mehdi, j'vais avoir 17 ans dans 1 mois ( cheers ) je suis encore a l'école ( Razz ) et j'passe pas mal de temps derière mon ordi. M'enfin j'ai des amis et des occupations dans la vraie vie quand même namého.

Voilà, j'ai fini Smile

Amicalement, Tenkah.
Revenir en haut Aller en bas
syphta
Admin

MessageSujet: Re: Yo, ici Tenkah.   Dim 17 Mai - 14:30

Mon n'amour (L)(L)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imperium-many.forumactif.com

Yo, ici Tenkah.
Page 1 sur 1