Imperium guilde

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Imperium du serveur Many.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[lu et approuvé]Nicolas alias Chevalieraulion recherche Une bonne guilde =)

AuteurMessage
Chevalieraulion

MessageSujet: [lu et approuvé]Nicolas alias Chevalieraulion recherche Une bonne guilde =)   Sam 21 Nov - 17:20

Bonjour tout le monde =D
Pour ceux qui connaissent kaamelott j'espère qu'ils vont comprendre la signification de mon nom Razz Je sais qu'il y en a au moin un. =)

Alors par ou commencer Hum... Commençons tout d'abord par ma vie IRL:

Je m'appel Nicolas, J'ai 17 ans
J'suis en 1ereS, Oui j'ai retapé Crying or Very sad à cause de mes notes qu'on peut qualifiées de médiocres... Ducoup au lieu de me casser la tronche en terminal j'ai décidé de refaire une année ce que j'approuve en voyant aujourd'hui les cours de terminal de ceux qui sont passée =).
Sinon au niveau sentimental j'suis célib' donc dispo' pour jouer à dofus Razz
J'vais pas me qualifier de geek mais je suis en général pas mal connecté et à votre disposition Wink Je me connecte normalement tous les jours à par si soirée il y a Very Happy .
Niveau sport cette année je glande quedal x') Et j'aimerais aussi préciser que je connais Super- Sebou IRL ... c'est Mon Best- Friend à mon plus grand regrès Razz
Voila je pense que pour ma vie IRL j'ai fait le tour du pot =).

Passons maintenant à ma Vie IG:

Au commencement de la découverte du monde des douzes:

J'ai commencé dofus il y a plus de 2 ans déja Shocked
Sur maimane avec Seb' et un autre pote IRL, j'ai monté plusieur petits persos tous foirés x') jusqu'à ce que je monte un iop feu que j'ai fait upper juqu'au level 114 on va dire qu'il rooxé pas mal..
Puis au bout d'un temps dans mes reves j'ai eu une révélation.. j'ai entendu une voie qui me disait :
" Si ton année tu veux réussir stopper dofus tu dois "
Ducoup j'ai stop dofus ... et j'ai chié mon année x'D On va dire que le fait que je l'ai ratée est dut principalement à un truc appellé la "flemme" =).

L'arrivée sur Many:

Au bout d'un moment.. j'ai eu une envie soudaine de reprendre dofus , j'en ai parlé à Seb' qui est OP' ducoup on à décidé de s'y remettre ! On est partie sur le dernier serveur sorti Soit Many! =)
Moi un xel, lui un feca on est reparti pour geeker comme des porcinets x)
Aujourd'hui je joue un xel eau/sagesse de cercle 119 full AA dont je suis fière Laughing je suis pecheur lvl 48 si ça interresse quelqu'un Mp moi je serais à votre disposition Wink

Conclusion =) !
Alors voila je pense avoir tous dit sur ma vie IRL et IG .
Pour finir je vais repondre à la question : " Pourquoi choisi tu cette guilde et pas une autre?!" Alors pour repondre tout simplement c'est à peu près pour les meme raison que seb tout d'abord il y a un forum ce qui montre que la guilde est structurée et surtout que la guilde fait le tri des kikoolols =)
Je cherche une guilde pour les sorties , l'ambiance et etre avec des personnes qui ne s'prennent pas la tete..

Voili Voilou Fin du discours ! :p
Merci de m'avoir écouté
Chevalieraulion
A suivre... le verdict Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Super-Sebou

MessageSujet: réponse   Sam 21 Nov - 18:12

C'est qui lui?! J'le connais pas =D!

Un mec bien, marrant, pas chiant(juste avec moi), geek, enfin voila une bonne recrue quoi Smile.
Perso' j'ai bien aimé ta candidature, pis j'la lis d'une façon différente vu qu'on se connait, ça fait pas pareil Smile. 2-3 fautes d'ortho' mais sans importance pour moi compte tenu de la proportion du texte, et du contenu Smile.

Evidemment pour.
jetesoigne

MessageSujet: Re: [lu et approuvé]Nicolas alias Chevalieraulion recherche Une bonne guilde =)   Dim 22 Nov - 0:02

Quelques fautes mais pas de quoi vermifuger un abri bus.

Candidature complète sauf si j'ai louper un truc.

Une personne qui m'as contacté IG pour connaitre les modalités d'entrée en guilde et qui à fait ça avec les formes. Pas comme certains : 'jpe rentrer ds ta guild'.

Verdict : POUR
Tenkah

MessageSujet: Re: [lu et approuvé]Nicolas alias Chevalieraulion recherche Une bonne guilde =)   Dim 22 Nov - 1:30

Hello,

Ta candidature est chouette, tout y est.
J'ai discutaillé un peu avec toi tout a l'heure, et tu répondais positivement à nos attentes.

Pour.

Meneusement, Tenkah.
jetesoigne

MessageSujet: Re: [lu et approuvé]Nicolas alias Chevalieraulion recherche Une bonne guilde =)   Dim 22 Nov - 10:12

Faut dormir la nuit spèce de nolife :p
Chevalieraulion

MessageSujet: Re: [lu et approuvé]Nicolas alias Chevalieraulion recherche Une bonne guilde =)   Dim 22 Nov - 12:19

Ahem.. tu peux parler t'y était aussi =D mais là c'est exeptionnel j'faisais une ptite soirée avec 2 potes. =P Dont sebou ^^
jetesoigne

MessageSujet: Re: [lu et approuvé]Nicolas alias Chevalieraulion recherche Une bonne guilde =)   Dim 22 Nov - 14:18

pas toi le no-life :p c'est tenkah qui répond aux post à minuit Wink
Chevalieraulion

MessageSujet: Re: [lu et approuvé]Nicolas alias Chevalieraulion recherche Une bonne guilde =)   Dim 22 Nov - 15:05

Désolé j'ai trouvé une autre guilde Bon jeu =)
jetesoigne

MessageSujet: Re: [lu et approuvé]Nicolas alias Chevalieraulion recherche Une bonne guilde =)   Dim 22 Nov - 15:14

j'ai cru comprendre :/ pas grave bon jeu.
Satuurne

MessageSujet: Re: [lu et approuvé]Nicolas alias Chevalieraulion recherche Une bonne guilde =)   Mer 25 Nov - 18:56

Oh je suis encore arrivé trop tard moi affraid
du coup CONTRE !! Tiens!

What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [lu et approuvé]Nicolas alias Chevalieraulion recherche Une bonne guilde =)   

[lu et approuvé]Nicolas alias Chevalieraulion recherche Une bonne guilde =)
Page 1 sur 1