Imperium guilde

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Imperium du serveur Many.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[lu et approuvé] jetesoigne la médecine douce

AuteurMessage
jetesoigne

MessageSujet: [lu et approuvé] jetesoigne la médecine douce   Ven 6 Nov - 11:03

[Lu et approuvé]

Bonjour,

Je vais commencer ma candidature par ma présentation IRL.
Je m'appelle donc Sébastien j'ai 28 ans et je vis dans le var (en france)
Pour ce qui est de mon temps de jeu j'avoue que je ne sais pas vraiment c'est assez variable en fonction de mes horaires de travail.
les heures de connexion sont entre 5h00 et 12h00 quand je travaille l'après midi.
Et entre 15h00 et 23h00 quand je travaille de matin.

Me voici devant vous ici, telle que vous me voyez je suis une jeune disciple de la déesse Eniripsa lvl 98 mon élément est le feu.

métiers : mineur lvl 46
Alchimiste lvl 66
forgeur de dague lvl 21

Autres personnages sur many : sramette terre/cc lvl 99 (guilde Eden)
pandawa (f) agi lvl 80 (guilde Eden)

Qui à accès à mon compte : un ami phoeby iopette lvl 105
A quel compte j'ai accès : phoeby iopette lvl 105
Ancien serveur : silvosse

guilde précédente : Eden
C'est ma guilde tout simplement, mais se retrouver juste avec 2 amis ne donne pas beaucoup de perspective quand aux activités en guilde, je suis souvent avec phoeby, nous essayons de faire des donjons avec des gens recruté. Cependant il manque une ambiance de guilde forcement.

RP :
" Toute jeune est déjà, j'arpentais le coin des boutfous à la recherche de quelques trèfles en compagnie de mère, qui était un modèle pour moi. Pas très adroite je chutais souvent et me blessais. Heureusement, mère était la pour me prodiguer de précieux soins. Avec le recul, je pense que toutes ces chutes n'étaient surement qu'un prétexte pour que mère m'accompagne.
Les années ont passées, j'ai grandie, et je suis partie à l'aventure au départ pas évidant pour une jeune eniripsa de 18 cercle de se retrouvée seule face aux nombreux monstres qui peuplent nos contrées, puis j'ai rencontré, au cours d'un combat contre les horribles bouftous, une jeune disciple sram de 28 cercles (black-lady), qui m'aida à vaincre ces bêtes aux allures de peluches. Depuis je ne l'ai plus quittée.

Elle était plutôt téméraire, un jour je l'ai vu abattre au terme d'un combat épique un kanigrou de 80 cercle non sans quelques blessures que je me suis empressée de soignées. J'étais épatée, et les soins que je lui prodiguai la satisfaisait.

Nous avons parcouru les contrés du monde des 12, puis un matin un peu brumeux, à l'orée de la forêt de pandala neutre appuyée contre bambou, une disciple pandawa complètement ivre. A son réveil, elle n'avais aucun souvenir de son nom, ni d'où elle venait. Après une longue discution avec black-lady, nous décidions de l'emmener dans notre aventure, à la condition qu'elle arrête la boisson, elle se décida donc à prendre la voie de la sagesse. Cependant pour un pandawa ne pas boire, c'est tout simplement impossible, il n'y a pas du sang mais de la bière qui coule dans leurs veines. C'est ainsi que le nom de bambou-ivre lui fut attribué.

Je me présente à vous aujourd'hui du haut de mes 98 cercles de puissance pour intégrer votre guilde dans laquelle je souhaiterais poursuivre mon aventure qui à déjà été parsemée d'embûches."

FIN RP.

Voilà j'espère que cela vous as convenu, si vous souhaitez de plus amples informations /w jetesoigne - /w black-lady - /w bambou-ivre

sinon par l'intermédiaire des mp du forum, ou de ce post.

@ bientôt ig j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Tenkah

MessageSujet: Re: [lu et approuvé] jetesoigne la médecine douce   Ven 6 Nov - 13:47

Salut,

Pour ce qui est de ta candidature, tout y est. L'orthographe, la mise en page, le RP (!), tout est là.

Rien a redire, tu as mon Pour.

Meneusement, Tenkah.
Ada'

MessageSujet: Re: [lu et approuvé] jetesoigne la médecine douce   Sam 7 Nov - 20:05

J'ai adoré, Pour Wink
Sek'

MessageSujet: Re: [lu et approuvé] jetesoigne la médecine douce   Dim 8 Nov - 0:08

Un gros POUR
J'ai jamais eu le courage de faire du RP et la ça me plait^^'
jetesoigne

MessageSujet: Re: [lu et approuvé] jetesoigne la médecine douce   Dim 8 Nov - 0:52

Moi le Rp j'aime bien ça permet de mieux vivre mon personnage :p. D'ailleurs si on vient à jouer ensemble et qu'un autre de mes personnages est présent ne vous inquiétez pas s'ils se parlent, je ne suis pas fou. Chaque personnage est une "entité" individuelle. Donc c'est comme si c'était deux personnes différentes. Mais je le redit je ne suis pas dingue :p j'aime juste incarner chaque personnage parfois.
Tenkah

MessageSujet: Re: [lu et approuvé] jetesoigne la médecine douce   Dim 8 Nov - 16:41

Tu peux me mp in game pour que je t'invite : /w Tenkah.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [lu et approuvé] jetesoigne la médecine douce   

[lu et approuvé] jetesoigne la médecine douce
Page 1 sur 1