Ami du jour ! BON-JOURS !! Ami du soir ! BON-SOIR !
Présentation : [(IG)] :
-Je joue multicompte ! Alors mes personnages sont :
- Osa 122 (Feu/Soin/Soutiens)
- Eni 104 (Feu/Soin)
- Iop 114 (Terre/Attaquant) appartiens a mon cousin mais je l'equipe et joue quasiment toujours dessus!
- Xel 102 (Sagesse)
- Sacri 128 a 9X% (Eau) je ne le joue plus pour le moment !
- Sadi Fourbe (Accessoire)
- Panda 8X (Soutien) mais sur le compte du Xel
- Et plein de ptites cochonnerie

Alors les cinq personnages principaux se nomme dans l'ordre , Miei , Meie , Explozia , Kwarz et Meii (Pour les Meie je suis pas sur du tous sur les classes mais se sont bien leur pseudo ^^)
J'ai prevu de monté une team avec Kokaine sur se serveur avec mon Xelor , Eniripsa , Iop et Eni . (Pas sure sure) .
Sinon j'ai fait beaucoup , mais beaucoup de guilde je me rapel plus de toute mais bon j'ai changé de guilde comme de chemise , celle qui mon marqué : Valinor et Instinct avec comme meneur : Raiker et Buldox !
Présentation [(IRL)] :
Je me présente , Thomas , j'ai 16 ans [étant né en fin d'année (12/12/92)] . J'ai redoublé ma Seconde (pas réussis a m'adapté au lycée) et actuel je suis en Premiere ES !
J'habite au Caraibe , en Guadeloupe dans la région de Basse-Terre ! Il fet toute l'année au alentours de 30° donc sa va ... mais j'espere venir habité en France l'année prochaine parce que c'est vraiment pourrit au bout de 16 ans !
Sinon je voyage au moin une fois chaque année ( actuellement et en se moment je tape sur le clavier de ma mamie en France dans le Sud

)
Hummm voila en gros !
Euuuh bah je ne sais pas quoi dire d'autre sinon que je veux bien venir dans votre guilde si on s'amuse et que on bouge !
Hum j'ai deja du ennuiyé certaine personne Zaap Village et dans d'autre endroit désolé ... c'est tellement amusant hihihi !
BON VOILA C'EST FINI !!! J'ESPERE ETRE DES VOTRE VOILI VOILOU !!!
SUR CE [LU ET APPROUVER]
Coordinialement Thomas !

[PS]: (Je préfere Thom

)