Imperium guilde

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Imperium du serveur Many.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kwarz/Candidature 30 Octobre 2009 23H57

AuteurMessage
Kwarz

MessageSujet: Kwarz/Candidature 30 Octobre 2009 23H57   Sam 31 Oct - 0:57

Ami du jour ! BON-JOURS !! Ami du soir ! BON-SOIR !

Présentation : [(IG)] :

-Je joue multicompte ! Alors mes personnages sont :
- Osa 122 (Feu/Soin/Soutiens)
- Eni 104 (Feu/Soin)
- Iop 114 (Terre/Attaquant) appartiens a mon cousin mais je l'equipe et joue quasiment toujours dessus!
- Xel 102 (Sagesse)
- Sacri 128 a 9X% (Eau) je ne le joue plus pour le moment !
- Sadi Fourbe (Accessoire)
- Panda 8X (Soutien) mais sur le compte du Xel
- Et plein de ptites cochonnerie Smile

Alors les cinq personnages principaux se nomme dans l'ordre , Miei , Meie , Explozia , Kwarz et Meii (Pour les Meie je suis pas sur du tous sur les classes mais se sont bien leur pseudo ^^)

J'ai prevu de monté une team avec Kokaine sur se serveur avec mon Xelor , Eniripsa , Iop et Eni . (Pas sure sure) .

Sinon j'ai fait beaucoup , mais beaucoup de guilde je me rapel plus de toute mais bon j'ai changé de guilde comme de chemise , celle qui mon marqué : Valinor et Instinct avec comme meneur : Raiker et Buldox !

Présentation [(IRL)] :

Je me présente , Thomas , j'ai 16 ans [étant né en fin d'année (12/12/92)] . J'ai redoublé ma Seconde (pas réussis a m'adapté au lycée) et actuel je suis en Premiere ES !
J'habite au Caraibe , en Guadeloupe dans la région de Basse-Terre ! Il fet toute l'année au alentours de 30° donc sa va ... mais j'espere venir habité en France l'année prochaine parce que c'est vraiment pourrit au bout de 16 ans !
Sinon je voyage au moin une fois chaque année ( actuellement et en se moment je tape sur le clavier de ma mamie en France dans le Sud Smile )
Hummm voila en gros !

Euuuh bah je ne sais pas quoi dire d'autre sinon que je veux bien venir dans votre guilde si on s'amuse et que on bouge !

Hum j'ai deja du ennuiyé certaine personne Zaap Village et dans d'autre endroit désolé ... c'est tellement amusant hihihi !

BON VOILA C'EST FINI !!! J'ESPERE ETRE DES VOTRE VOILI VOILOU !!!

SUR CE [LU ET APPROUVER]

Coordinialement Thomas !

Arrow [PS]: (Je préfere Thom Wink ) rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Sek'

MessageSujet: Re: Kwarz/Candidature 30 Octobre 2009 23H57   Sam 31 Oct - 2:33

J'aime pas le multi compte No
J'aime pas les fautes d'orthographe (et oui et oui^^') Evil or Very Mad
Par contre tu as l'air sympa et plein d'énergie flower
Ca sera donc un neutre à tendance pour qui pourra se transformer en pour à 100% (neutre à tendance pour = 50% rabbit ) si t'arrives à me convaincre par tes actions ig (don de drop/pévétons etc.....je dec' Razz ).
Tenkah

MessageSujet: Re: Kwarz/Candidature 30 Octobre 2009 23H57   Sam 31 Oct - 2:39

Coucou ^^'

Pour la candidature, elle est complète, mais bourrée de fautes ... et ça c'est un point négatif.
Après si tu ne souhaites une guilde QUE pour aller xp et drop, alors passe ton chemin, on est avant tout un groupe de personne qui jouent pour le plaisir, et non pour le top ranking.
Autre chose, tu dis avoir fait (je te cite) "beaucoup beaucoup de guildes": désolé, Imperium n'est pas un moulin, et le "salut je change de guilde une fois par semaine" bah on tolère pas.

J'ai discutaillé un peu avec toi tout a l'heure en -1/0 (malgré quelques interruptions), tu m'as l'air sympathique, quand bien même un petit peu lourd quelques fois.

Bref, j'vais pas m'éterniser plus que ça, je te donne un Neutre.

A toi de faire changer la balance.

Meneusement, Tenkah.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kwarz/Candidature 30 Octobre 2009 23H57   

Kwarz/Candidature 30 Octobre 2009 23H57
Page 1 sur 1