Imperium guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperium guilde

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Imperium du serveur Many.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Syphta

Aller en bas 
AuteurMessage
syphta
Admin
syphta


Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi :')

Présentation Syphta Empty
MessageSujet: Présentation Syphta   Présentation Syphta Icon_minitimeDim 17 Mai - 6:24

Coucou les chéris, ici votre meneuse!


Voilà, moi c'est Syphta, la meneuse de la fulgurante guilde Imperium. J'incarne une très belle fécatte (la plus belle, tout le monde me le dit Cool ) et c'est mon personnage principal. Je joue aussi une éniripsa en collaboration avec mon bras droit préféré a.k.a Tenkah.
Je joue à dofus depuis pas moins de 3ans .. donc autant vous dire que j'ai de l'expérience en tant que meneuse et dans le jeu lui même. Je jouais sur Jiva où j'avais atteint un certain niveau avec un certain personnage ( Question ) . Mais pourquoi je suis parti? Tout simplement parce que mes chouchoux préférés sont tous parti Crying or Very sad et c'est avec eux que je faisais tout pleins de choses. Mais c'est pas grave, je reviens toutes fraîche, plus déterminée que jamais sur le serveur Many. Je vais pas trop m'attarder sur la présentation IG parce que pour vraiment connaitre un personnage, selon moi, bah faut tout simplement parler avec (et oui c'est comme dans la vraie vie).

Alors IRL maintenant, sa vous intéresse? Oui? Bon aller j'me lance ! alien

Dans le vraie vie, je m'appelle Maéva ('enchantée') et j'ai 21 ans. Je vis actuellement dans un petit appartement tranquillou à Belfort (en Franche-Comté dans l'est de la France pour les incultes) et non j'ai pas de copain, non je ne suis pas fiancée. Le prince charmant à du mal a se montrer (le salaud No ) .
Je suis actuellement des études d'informatique par correspondance, j'ai le permis et tout (la classe afro ) .

Personnellement j'adore dofus mais cela ne m'empêche pas de faire tout pleins de trucs .... j'adore sortir, faire les magasins, aller en boite, au bar, etc...

Ps: euhh non j'suis trop pas une geek ! flower


Voilà, si vous avez besoin de plus d'infos bah vous me mp ig /w Syphta ou sur le forum pas de soucis Wink


GROS BISOUS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-many.forumactif.com
 
Présentation Syphta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium guilde :: Enclos public :: Imperium members-
Sauter vers: