Imperium guilde

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Imperium du serveur Many.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de Univers :)

AuteurMessage
Uniivers
Invité

MessageSujet: Candidature de Univers :)   Jeu 30 Juil - 23:18

Exclamation Like a Star @ heaven Bonjour Imperium Like a Star @ heaven Exclamation

Je m'apelle Guillaume. J'ai 16 ans ( 03/ 08 / 1993 )
. J'habite en France à Thionville ( près de Metz ). J'aime le foot, la natation, le VTT dans les forêts, la pêche, ma famille et tout mes potos ! Very Happy

Comme vous vous en doutez, si je me présente ici, c'est aussi parce que je suis un fan de Dofus . C'est son volet stratégique qui ma d'abord attirée mais c'est l'ambiance et la communauté qui y règne qui ma fait resté. Je suis aussi un amant de Dofus tout comme vous . cyclops

Je suis un osa nommée Univers lvl 102 voir plus vu que jfais que xp fungus en se moment avec mes amies irl, Nonol et Lil-yop .
. Pour l'instant je suis stuffée Full Sagesse Car j'ai commencer ce serveur il y a à peine 4 semaines . Mais ma Pano Commençera une fois level 125 =D.

Je vien du Serveur Amayiro, où j'avais mon Feca ( Om-fecca ) lvl 160, mon Enu ( Om-acef ) lvl 121 et mon Sadi ( Sadi-eragon ) lvl 191 mais malheuresement Team Hackée. Mad

Je n'ai pas encore montée de Métier, mais une Fois Stuffée , j'ai dans mes Vues de Monté Cordonnier et Bijoutier . affraid

J'aimerais vraiment intégrer cette guilde car je pense que cette guilde reflète totalement ma vision, une ambiance superbe dont tous les membres i participent et beaucoup d'aide entre vous, je suis près à me prendre par met deux mains pour aidée a xp, drop et défendre la guilde !! J’aimerais vraiment venir déconner avec vous !! De plus, j'aimerais vraiment entrer dans la guilde afin de mettre à votre service mes talents de solidaritée . king

Merci de bien avoir lus ma Postulation et Bonne Continuation à vous tous. Bonne journée à tous !! pirat
Si vous avez des questions n’hésitez pas à me MP !!
A bientot J'espère jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tenkah

MessageSujet: Re: Candidature de Univers :)   Ven 31 Juil - 0:26

Coucou Univers. J'aime bien ta candidature dans l'ensemble,tout y est dit.

J'aimerai te poser une question quand même : tu joue mono-compte? Si non, parle de tes autres personnages.
Uniivers
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Univers :)   Sam 1 Aoû - 7:34

Sur Many, j'ai aussi à moi, Xel 86 et Feca 71. Mon pote irl, Benjamin dont je fais la team avec lui a un iop Feu 67, Eni 61 et Sacri 58. Sinon à Dispo, j'ai aussi un Eni 63 et un sram 48 qui appartient a mes amies irl et Si tout se passe bien ^^", quand mon Couzin part au Maroc, i me préte son iop 148 full meu : Lil-yop.
Tenkah

MessageSujet: Re: Candidature de Univers :)   Sam 1 Aoû - 12:08

Merci de ta réponse. Tu réponds a nos attentes. Tu as mon POUR.

Je te demanderai d'être un petit peu patient puisque la majeure partie des membres de la guilde sont actuellement en vacances.

Merci bien.

Good luck.

Cordialement, Tenkah.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Univers :)   

Candidature de Univers :)
Page 1 sur 1