Imperium guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperium guilde

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Imperium du serveur Many.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 rentrer dans la guilde Imperium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YP
Invité




rentrer dans la guilde Imperium Empty
MessageSujet: rentrer dans la guilde Imperium   rentrer dans la guilde Imperium Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:37

Bonjour je m'apelle Yp Serviteur de Osamodas et habitant de Brakmar et je suis Vitaliter et jai 75 ans actuelement mais je vieillis vite !.

Je ne suis jamais rester longtemp dans une guilde parceque il n'y avait pas de bon ambiance .

Sinon Je vien du serveur Allister sram air 121 .

Dans la vie j'ai 14ans et je suis Belge .

Et j'ai envie de venir dans votre guilde parcequ'elle a l'air d'avoir une bon ambiance et que le logo style .Mais comme je ne suis que lvl75 et que c'est 80mini sa serait pour une demande d'essaie genre me mettre boulet Voila Voila

MERCI D'avoir lu

et peut etre a bientot

Yp
Revenir en haut Aller en bas
Reptyle

Reptyle


Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2009

rentrer dans la guilde Imperium Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans la guilde Imperium   rentrer dans la guilde Imperium Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:45

Bonsoir,Ta presentation est pas mal .
Je suis Pour , mais pour ton level Faut demandez a tenkah .
Revenir en haut Aller en bas
yp
Invité




rentrer dans la guilde Imperium Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans la guilde Imperium   rentrer dans la guilde Imperium Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:47

merci bcp pour le pour reptyle =D jespere les autres seront du meme avis ! (stresse^^)
Revenir en haut Aller en bas
yp
Invité




rentrer dans la guilde Imperium Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans la guilde Imperium   rentrer dans la guilde Imperium Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:00

Ah oui j'ai oublier de dire Mad je suis pecheur lvl 36 poissonier lvl37 et forgeur de bouclier 14 :p mais je pourais vous aver du bon poisson bien frait^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenkah

Tenkah


Messages : 191
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Là.

rentrer dans la guilde Imperium Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans la guilde Imperium   rentrer dans la guilde Imperium Icon_minitimeJeu 30 Juil - 7:10

Coucou.

Orthographe qui laisse a désirer. Motivations trop faibles. La candidature ne m'attire pas. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Yp
Invité




rentrer dans la guilde Imperium Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans la guilde Imperium   rentrer dans la guilde Imperium Icon_minitimeJeu 30 Juil - 7:35

Coucou non serieux chui ultra motiver et dsl pour les fautes d'hortographe :/ 'essayerai de maplliquer
Revenir en haut Aller en bas
Tenkah

Tenkah


Messages : 191
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Là.

rentrer dans la guilde Imperium Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans la guilde Imperium   rentrer dans la guilde Imperium Icon_minitimeJeu 30 Juil - 7:38

Et qui plus est, tu n'as même pas pris la peine de t'inscrire sur le forum ...

Contre définitif pour ma part. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
yp
Invité




rentrer dans la guilde Imperium Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans la guilde Imperium   rentrer dans la guilde Imperium Icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:59

desoler je c'est pas comment ont sinscrit >< :/ personne ma dit donc bon jai 1contre 1POUR esperons qu'il y et encore des POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentrer dans la guilde Imperium Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans la guilde Imperium   rentrer dans la guilde Imperium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentrer dans la guilde Imperium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brume, orage et soleil. La naissance d'une guilde
» [lu et approuvé]Nicolas alias Chevalieraulion recherche Une bonne guilde =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium guilde :: Enclos public :: [Recrutement] /Off [Durée indéterminée]-
Sauter vers: