Imperium guilde

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Imperium du serveur Many.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lionjitsu le sage colosse

AuteurMessage
lionjitsu

MessageSujet: Lionjitsu le sage colosse   Sam 18 Juil - 23:45

Comme tous le monde le sais déjà je me nomme david et comme je viens de le remarquer, je suis aussi l'ancêtre du haut de mes 25 années^^ study

Par chez moi au dela des plaines de la lorraine, la ou le soleil frôle les plaines et le sang de millions d'hommes mort pour la patrie, on me surnomme le colosse, pourquoi?? Me direz vous, j'en étais sur je vais donc vous répondre^^

Parceque du haut de mon mètre 96 je surplombe les visages déconfit qui me reluque^^ Ajouté à cela 106 kilos et vous aurez l'origine plus qu'expliquez de ce surnom^^

Heuresement je dispose d'un atout majeur pour séduire c'est demoiselle qui j'en suis sur s'il ne seré pas la fuirées au moindre regard sur ma personne^^

Mes yeux!!! Et oui j'ai un regard de gonzesse qui me rend de suite moins effrayant, car oui vous ètes sans aucun doute comme moi, de simple lambda ennuyés par les préjugés et le pire est que ne nous pouvons strictement rien faire contre cela^^
Suspect

[i] Je me nomme Lionjitsu, je suis née ici, en plein millieu de cette guerre.

J'ais du, donc, par nécécitée apprendre à me battre, même si admettons le, le iop que je suis semble naitre uniquement pour cela.

Admettons le, certes...... Et pourtant..... Je ne me sens pas l'âme d'un tueur, j'aime la vie, le sens que je pourrais bien lui donner dépend pourtant seulement de mon arrivée sur ce monde, n'est ce pas cruelle?? La guerre uniquement, les batailles seulement, la mort à ma droite, la tristesse sur ma gauche, mon avenir devant moi.

Que deviendrais je??

Aujourd'hui je regarde le ciel, il est si bleu, le soleil éclaire chaque parcelles d'humanité juchées devant moi, la nature infuse mon ésprit de ces sons, de ces odeurs, je les respirent, je me sens bien......

Et pourtant, je le sais, chacun de mes pas ce verras contrer par une bataille et du sang, encore...

Et pourtant, je le sais, je devrais tuer pour ne pas être tué...

Quel constat, pfffff

Mais maintenant je le sais, alors je regarde devant moi, je contemple ce qui seras mon futur et je pars vers mon destin qui je l'èspere seras glorieux, et je le jure!!
Un jour, je serais devant ce même soleil et je ne reverais plus de paix.... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Tenkah

MessageSujet: Re: Lionjitsu le sage colosse   Dim 19 Juil - 6:36

J'aime ta présentation David :p.
Reptyle

MessageSujet: Re: Lionjitsu le sage colosse   Dim 19 Juil - 15:20

Tenkah a écrit:
J'aime ta présentation David :p.
J'allait dire la meme chose ^^" et on a les memes Yeux Suspect ou pas affraid a si peut-etre cyclops
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lionjitsu le sage colosse   

Lionjitsu le sage colosse
Page 1 sur 1