Imperium guilde

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Imperium du serveur Many.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

recrutement lionjitsu Le sage

AuteurMessage
lionjitsu

MessageSujet: recrutement lionjitsu Le sage   Ven 17 Juil - 3:53

Encore, pourquoi encore??

Devrons nous êtres éternellement jugés sur notre aptitude à correctement savoir écrire le français??

Je vous le demande car j'ai la malsaine impression de n'être jugé que sur un élément que je considère comme superficiel

Du moins secondaire, certes je vous l'octroie le bwork ou autre langage dérivé de notre beaux langage à tendance à m'irriter mais à quoi bon ce focaliser la deçus, estimez vous connaitre ou apprécier une personne sur sa façon d'écrire??

Bon vous l'aurez sans doute remarqué, je ne suis moi même pas très fort en orthographe^^ Voila donc tout l'intérêt de mon petit coup de gueule.

Maintenant ce vendre, car, il s'agit bien de cela finalement, s'avoir être un bon marchand, celui de sa propre personne.

Donc me voila, simple, pas arrogant, joviale, un lorrain donc^^ De 24 ans à ce jour, David est mon prénom.

J'aime la nature, les echecs, mais par dessus touts rever et oh que oui en vendre!! Sortir aussi comme tout jeune homme qui ce respecte me dirés vous et lire parfois, jouer souvent^^

Je suis un iop!!! Level 83 affublé par un sobriquet ridicule !! Lionjitsu ( ridicule près de chez nous la ou la prononciation tiens plus du lionchitdssu que du vrai^^)
Qui se demande si oui ou non un jour il réussiras à avoir cette foutue pano terredalla au complet, pour pouvoir frapper correctement avec l'élément qui lui est déstiné^^ La terre donc, car oui!!! Il se sent proche de celle ci, elle lui donne sa force et forge son caractère, l'oblige à jouer stratégique mais cela n' est pas pour lui déplaire^^ Le contact il aime, l'approche intelligente, le paroxysme du combat ou ne lui restant que quelques pdv , il gagne!!! Le coup de grâce dans le coeur de l'adversaire arraché mort, celui du iop heureux de s'en être sortit de justesse et pourtant iop lui même le sais, il aurais eu tant de fierté d'être mort en combat.............

Motivé c'est presque finit^^

Maintenant pourquoi votre guilde et qu'elle sont mes motivations??

Ben oui tiens, pourquoi celle ci??
En lisant un peu ici dans votre forum je me suis rendue compte que je pourrais bien m y sentir, que puis dire d'autre??

Ensuite mes motivations??
xp
UP
xp
UP
Jouer en communauté de préférence soudée
Avec des personnes qui pourquoi pas pourraient bien me donner quelques conseil

Voila en espérant maintenant avoir de vos nouvelles assez rapidement

Cordialement^^ ca fait fayot quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenkah

MessageSujet: Re: recrutement lionjitsu Le sage   Ven 17 Juil - 3:58

Plop David.

Candidature assez originale je trouve. Mis a part le fait que la mention [Lu et Approuvé] n'apparaît pas, l'ensemble est positif. Pour l'orthographe, il est vrai que nous sommes quelque peu sévères dessus, mais bon, certains de nos membres ont des soucis "de clavier" (pour pas dire autre chose).

Tu as mon Pour.

Edit : J'aimerais tout de même te poser quelques questions :

Tu ne possède qu'un seul perso?
Ton passé dofusien?

Voilà, merci.

Cordialement, Tenkah.
Absyntha

MessageSujet: Re: recrutement lionjitsu Le sage   Ven 17 Juil - 4:26

Ce n'est pas mauvais niveau expression/orthographe même si tu dit de toi être mauvais dans ce domaine =)

Ensuite pour la candid' j'ai bien accroché, même si il manque un petit quelque chose, que j'ai du mal à identifier d'ailleurs. Like a Star @ heaven

Pour ma part ça sera un bon pour du à la faible demande de recrutement potable ces temps-ci Sad

De plus tu m'a l'air plutôt agréable à vivre donc pourquoi pas hein Smile

Pour!
lionjitsu

MessageSujet: Re: recrutement lionjitsu Le sage   Ven 17 Juil - 4:36

Donc oui je ne dispose que d'un seul personnage^^
Pourquoi??
Je me suis simplement fixé un objectif... Découvrir pleinement ce personnage, disposer de toute sa palette de sorts et de voir jusqu'ou peut aller le iop ensuite peut être que j'irais voir d'autre classe^^

Ensuite, je suis sur dofus depuis à peut près trois mois, j'ai découvert ce jeux par hasard sur internet et j'y ais finalement accroché

Voila pour toi, enfin pour vous^^
Reptyle

MessageSujet: Re: recrutement lionjitsu Le sage   Ven 17 Juil - 18:14

Bonsoir Lionjitsu. Les premières phrases que tu as écris me font comprendre que tu as du mal avec l"orthographe. Je vais donc te juger par ta présentation et je suis ... POUR. Bye.
lionjitsu

MessageSujet: Re: recrutement lionjitsu Le sage   Ven 17 Juil - 21:54

Merci bien j'attend donc de vos nouvelles Wink
Reptyle

MessageSujet: Re: recrutement lionjitsu Le sage   Ven 17 Juil - 21:58

On vien de decidez que tu est ACCEPTEZ .

mp Tenkah : /w Tenkah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement lionjitsu Le sage   

recrutement lionjitsu Le sage
Page 1 sur 1