Imperium guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperium guilde

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Imperium du serveur Many.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ô mon dieux ? Mais c'est ninigmatique !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ninigmat
Invité




ô mon dieux ? Mais c'est ninigmatique !! Empty
MessageSujet: ô mon dieux ? Mais c'est ninigmatique !!   ô mon dieux ? Mais c'est ninigmatique !! Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:04

Tout d'abord salut les Gens Very Happy

Je m'appelle Maxime j'aime les délires =) j'ai 16ans fan de foot,
de frites, de pop cornes,de M.jackson ( Sad ) et de Moi lol!

-Ig:je dispose d'un éni Nommé Ninigmatique --> énigmatique Re lol à_à
De niveau (attention le contenue de ce qui va suivre Pourrais vous choquer)Seize je préfére l'écrire comme sa ? Non c'est pas une blague je dispose d'un sadida 120 et d'un iopette 46 grade 10 ange sur amayiro (elle est dommage ô yeaah),
Bref' on est sur many je vien de commencer mon éni c'est chaud quand on change BRUTALEMENT de serveur affraid Car j'aime changer et je pense rester à vie study ou presque sur ce serveur car La mentalité de certain sur amayiro pale Enfin bon j'adore écrire de gros pavé sa fais genre 'intelo' j'déconne drunken Plus sérieusement je cherche une guilde avec une bonne ambiance qui m'accepte t-elle que je suis petit,ridicule,Mais Zentil Basketball .
Sinon repassons Irl car j'avais oublier un p'tit truc je suis pour l'om et re Ig Mon éni
sera Full soin et Non éni solitaire Mais soutien, j'xp relativement vite Moi même et mon mon métier de paysan (clin d'oeil à charle ingalsse et à Caroline (sa femme ç_ç)) Malgré mon niveau j'aimerais faire partie de votre guilde en temps que sunny MASCOTTE sunny .

Voilà j'éspère que mon pavé Vous à plus je vous Fait des bisouxxxx Partout XOXOX
Revenir en haut Aller en bas
ninigmatique

ninigmatique


Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2009

ô mon dieux ? Mais c'est ninigmatique !! Empty
MessageSujet: Re: ô mon dieux ? Mais c'est ninigmatique !!   ô mon dieux ? Mais c'est ninigmatique !! Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:35

[Lu et approuvé]

Héhéhé Depuis Hier j'ai up Un niveau huhu Fin' ,
J'xp métier aussi Donc Je m'attarde Pas trop

Cordialement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dermofenac
Admin
Dermofenac


Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29

ô mon dieux ? Mais c'est ninigmatique !! Empty
MessageSujet: Re: ô mon dieux ? Mais c'est ninigmatique !!   ô mon dieux ? Mais c'est ninigmatique !! Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:14

Et Bien...Si j'ai bien compris tu as seulement une Nini level 16? c'est vraiment trop peu, ont prend en théorie qu'à partir du niveau 80, on fait quelques exception à une dizaine de niveaux près, je suis donc Contre
Revenir en haut Aller en bas
Gregoriz




Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2009

ô mon dieux ? Mais c'est ninigmatique !! Empty
MessageSujet: Re: ô mon dieux ? Mais c'est ninigmatique !!   ô mon dieux ? Mais c'est ninigmatique !! Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:15

Pour si tu NL ton niveau :°
Revenir en haut Aller en bas
ninigmatique

ninigmatique


Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2009

ô mon dieux ? Mais c'est ninigmatique !! Empty
MessageSujet: Re: ô mon dieux ? Mais c'est ninigmatique !!   ô mon dieux ? Mais c'est ninigmatique !! Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:15

ô yeeaaah Je m'y attendais Mais Corréction j'suis niveau 19 è_è,
Tenpis Je vais faire mon Ptit Bout de chemin seul Smile

Erf [EDIT] powned par greg
Merci ^^' et t'inquiéte =)
Revenir en haut Aller en bas
ninigmatique

ninigmatique


Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2009

ô mon dieux ? Mais c'est ninigmatique !! Empty
MessageSujet: Re: ô mon dieux ? Mais c'est ninigmatique !!   ô mon dieux ? Mais c'est ninigmatique !! Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:12

J'ai up 21... Mais j'ai réfléchie (j'en suis capable cheers )
Je vais continuer à xp encore et je vous referais signe =]
Tchus
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tenkah

Tenkah


Messages : 191
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Là.

ô mon dieux ? Mais c'est ninigmatique !! Empty
MessageSujet: Re: ô mon dieux ? Mais c'est ninigmatique !!   ô mon dieux ? Mais c'est ninigmatique !! Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:26

Plop, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ô mon dieux ? Mais c'est ninigmatique !! Empty
MessageSujet: Re: ô mon dieux ? Mais c'est ninigmatique !!   ô mon dieux ? Mais c'est ninigmatique !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ô mon dieux ? Mais c'est ninigmatique !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium guilde :: Enclos public :: [Recrutement] /Off [Durée indéterminée]-
Sauter vers: