Imperium guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperium guilde

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Imperium du serveur Many.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Kalli'stach (stach stach)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cageot




Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2009

[Candidature] Kalli'stach (stach stach) Empty
MessageSujet: [Candidature] Kalli'stach (stach stach)   [Candidature] Kalli'stach (stach stach) Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:16

[Lu et Approuvé]



Bonjour/Bonsoir/P'tit Lu (rayez les mentions inutiles, si vous préférez les petits Écoliers par exemple, bref)



* Présentation IG *



Je me présente, Kallista (ou Kalli/autre diminutifs "cro meugnon" pour les intimes ^^) sacrieuse de niveau 86 depuis un bon bout de temps (comme certains s'obstinent à rester 69, je reste 86, bien malgré moi, mais j'y reviendrai). Après un un début full Terre, un petit passage par la voie des Airs, je me suis réorientée dans l'élément Eau en complément de mon orientation Dommages.

Je suis équipée d'une jolie pano dindo (enfin, question de goût) et je roule comme beaucoup de mes congénères en 4PM 8PA, avec l'épée du BR et tout le tralala (rien d'original quoi). Je compte repasser Air au niveau 100 ou bien rester Eau, ça dépendra de la team avec laquelle je jouerai à ce moment-là.

Je profite de ce petit point pour aborder ma façon de jouer ainsi que mes attentes IG. Ce que je préfère dans Dofus, c'est le côté rigolade & fun à plusieurs, et c'est pour cela que malgré son alignement Brâkmarien, ma sacrieuse n'est pas destinée à faire du PvP (ça va en faire bondir plus d'un mais passons). En effet, je préfère de très loin une bonne session exp/drop/donjon à plusieurs, ou plus simplement un gros trip en /g.

Concernant les métiers, je suis alchimiste 89, forgeuse de bouclier 19 (métier que je vais oublier, trop coûteux par rapport à sa rentabilité) et éleveuse de dragodindes (j'ai une jolie famille de 3 dindes). Je ne possède pas d'enclos personnel.

Pour ce qui est des amis dans "Imperium", je connais très vite-fait Schyzo, avec qui j'ai parlé brièvement quand j'ai démarré mon élevage. A part ça, je voyais quelques fois Tenkah sur la map à kikoos =).

J'ai été dans la guilde "Les Artisans du Secret" depuis mon débarquement sur Many (2 jours après ouverture du serveur) dont je suis la créatrice et dont j'ai été le bras droit depuis lors (mi-mars donc). Pourquoi en partir ? Eh bien parce que je m'y ennuyais, malgré les personnes que je continue d'apprécier : presque plus de sortie entre guildeux et 2-3 abus de ma gentillesse qui m'ont fortement déplu. En résumé, je suis partie parce que je trouve hypocrite de rester dans une guilde où l'on n'est plus actif. Et aussi parce que depuis le départ du serveur de mon ancienne team (la guilde Hellsing) je m'ennuie énormément...

Je n'ai pas d'autre personnages sur ce serveur (je joue en monocompte) et seul mon meilleur ami a les logs de mon compte (bien qu'il ne s'en serve jamais, idem pour moi, c'est plus une mesure de précaution au cas où qu'un réel partage de compte).
Mes horaires de jeu dépendent énormément du facteur "travail", à savoir si j'en trouve ou pas, et quels seront mes horaires. Mais généralement, je suis plutôt connecté en début d'après-midi et après 21h.


Présentation IRL



La partie la plus difficile pour moi, étant assez timide sur le net.
J'ai 21 ans, et je viens de terminer ma 1ère année d'université. Je réside dans la belle région Rhône-Alpes.
Je joue depuis 2 ans à Dofus, ayant commencé sur Allister pour évoluer sur Mylaise et Many, incarnant différentes classes au fil de mes envies (sadida eau, sram pièges, iop air, eni feu/soin...).
J'aime la photographie (d'où mes absences certains soirs), la musique (plutôt années 80, j'avoue =) & les séries barrées du genre NerdZ, Noob ou la Flander's Company.


Partie Bonus : pourquoi Imperium ?



N'étant plus trop fan du RP depuis le départ de mon ancienne team (qui était "Hayrpay" comme vous pouvez le deviner) voici une peu de lecture supplémentaire au cas où les précédents paragraphes ne vous auraient pas suffit =D.
Je pensais au départ rejoindre un ami IG qui a finalement quitté sa guilde et dès lors, j'ai un peu erré sans trop savoir quoi faire. Rejoindre une "grosse" guilde ? Non, sachant que beaucoup d'entre elles finissent par tourner en rond et manquer d'ambiance à force de ne vouloir que du GrosBill... Rejoindre une guilde BL ? Non plus, vu que j'aimerai vraiment intégrer une équipe de joueurs de mon niveau.
Après quelques messages passés sur le /r et n'ayant rien trouvé de concluant, je vais voir sur le forum officiel et je trouve votre forum de guilde (que j'ai visité sans être inscrite quelques fois auparavant). Le recrutement me paraît bien sympathique, avec des exigences qui me plaisent (l'entraide, le bon français, la motivation notamment) et les membres semblent (je dis "semblent" car rien n'est jamais sûr, surtout sur le net) matures et plutôt enclins à la déconnade =).

Pourquoi Imperium me direz-vous ?
Je vous répondrai "Et pourquoi pas ?" puisque le feeling y est, autant tenter !



Ce sera tout pour ma modeste (hum hum) présentation.
Si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir !



PS: je ne pourrai peut-être pas revenir sur le forum tout de suite (du moins, peut-être pas aujourd'hui) car j'ai des petits soucis avec ma chère box (*sort la hache*).

Bref, bonne journée/soirée/nuit à tous et bon jeu !


Dernière édition par Kallista le Ven 19 Juin - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenkah

Tenkah


Messages : 191
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Là.

[Candidature] Kalli'stach (stach stach) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalli'stach (stach stach)   [Candidature] Kalli'stach (stach stach) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:51

Coucou a toi Kallista.

J'apprécie énormément ta candidature, il y a tout.

Comment dire, bah rien a redire quoi Razz .

Tu as mon POUR.

Byou, Tenkah.
Revenir en haut Aller en bas
Gregoriz




Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2009

[Candidature] Kalli'stach (stach stach) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalli'stach (stach stach)   [Candidature] Kalli'stach (stach stach) Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:49

Pour, go la recruter
Revenir en haut Aller en bas
Cageot




Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2009

[Candidature] Kalli'stach (stach stach) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalli'stach (stach stach)   [Candidature] Kalli'stach (stach stach) Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:55

Merci de votre confiance =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kalli'stach (stach stach) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalli'stach (stach stach)   [Candidature] Kalli'stach (stach stach) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kalli'stach (stach stach)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium guilde :: Enclos public :: [Recrutement] /Off [Durée indéterminée]-
Sauter vers: