Imperium guilde

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Imperium du serveur Many.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recrutement de Tackina

AuteurMessage
Tackina

MessageSujet: Recrutement de Tackina   Sam 30 Mai - 22:01

[Lu et approuvé]

Bonjour tout le monde,

Je me présente :

1. IRL : Je m'apelle Larbi ,Je suis un jeune marocain de 15 ans, j'étudie dans un lycée français (OSUI pour ceux qui connaissent) et j'habite à Casablanca. Je suis en 3ème et je suis en pleine préparation de mon brevet Razz . Je passe mon temps à jouer du foot,sortir avec les amis et ... jouer à Dofus ^^

2. IG : Alors en ce qui concerne Dofus, Je suis une iopette lvl 96 bientot 97 nommée Tackina. Je suis une iopette Terre mais pour l'instant équipée air (profitage de l'épée celeste et de la pano pas chere :p) . Je suis en train de craft pano Rat Blanc et j'enchaine direct la AA. Je suis stuff pano dindo + blop + arc en racine d'abraknyde pour 8PA.

Je joue sur Dofus depuis 2ans, j'ai comencé sur Pouchecot avec un sadi qui n'a jamais été abo xD et je suis arrivé lvl 54 en 3 mois O_o .Ensuite j'ai décidé de créer un Iop car j'ai toujours rêver de roxxer comme un fou ^^, alors j'ai créer mon iop Zoroxx (Zorro le héros et roxx car il fait bobo Very Happy). Bref je l'ai monté lvl 185 en une année donc j'ai assez d'experience en ce qui concerne les iops mais aussi les autres classes car j'avais un enu 140, une enie 104 et un sacri 70 . J'avais aussi acces à une ninie 200 actuellement.

Sur Many , j'ai bien sur ma iopette , mais aussi un nininuubsagessequisoinriendutout lvl 50. et j'ai acces aux comptes de deux amis IRL , un sacri dommages 95 et un xelor air 80. Et ces deux personnes ont aussi accès à mon compte. Et on a créé tous les 3 un sadi fourbe pour xp plus vite et pour monter nos eventuelles mules.

Concernant mes anciennes guildes, j'ai créer une guilde au tout début du serveur que j'ai appelé Gamer'z mais vu que ça n'avançais pas j'ai laissé mon eni comme meneur et je suis allé à la guilde Yu's, rapidement je me suis lassé car les membres n'étaient pour la plupart que des mules et tout le monde tournait autour de la sadie fourbe de la guilde. Ensuite je suis passé chez Phantom , le sacri y est toujours mais moi j'ai décider de quitter car il n'y avait pas d'ambiance et on ne repondait qu'apres... non, on ne repondait jamais xD.

Enfin concernant mes horaires de jeu, ça dépend de mon emploi du temps biensur mais je joue souvent de 19h à 21h quotidiennement (GMT) .

J'éspere n'avoir rien oublié ^^ et je souhaite vous retrouvé dans le canal violet =)

Cordialement
Tackina
Revenir en haut Aller en bas
Tenkah

MessageSujet: Re: Recrutement de Tackina   Dim 31 Mai - 0:47

Coucou Tackina.

J'apprécie ta candidature, le nécéssaire demandé est là. Cependant, j'ai une question a te poser : Tu ne postule que pour ta iopette?
Tackina

MessageSujet: Re: Recrutement de Tackina   Dim 31 Mai - 2:14

Oui, du moins pour le moment, car vu que le sacri et le xel ne sont pas vraimant à moi ce n'est pas à moi qui décide,mais je leur en parlerai. En ce qui concerne l'eni jle laisse sans guilde pour le moment car je veux qu'il up vite 100, pour la sadie, il se peut (avec votre accord) que je la fasse venir pour qu'elle xp guilde à ma place Razz
Tenkah

MessageSujet: Re: Recrutement de Tackina   Dim 31 Mai - 11:52

Hum, tu suis l'avancement de ton recrutement, ce qui montre ta motivation. C'est un bon point.

Pour la fourbe a 90% il n'y a pas de soucis :p

Tu as mon pour.

Cordialement, Tenkah.
orio

MessageSujet: Re: Recrutement de Tackina   Dim 31 Mai - 14:55

moi je kiff

"un sadi qui n'a jamais été abo xD et je suis arrivé lvl 54 en 3 mois O_o"

le mien n'a jamais dépasser le lvl 34 santa

bon je done mon pour , j'ai adorer la candid tu ma l'air sympa et tu a l'air de connaitre bien le jeux , donc pas de soucis .
Tackina

MessageSujet: Re: Recrutement de Tackina   Dim 31 Mai - 15:23

Merci à ceux qui ont répondu Smile J'attend l'avis de la meneuse ^^"
Schyzophrenie

MessageSujet: Re: Recrutement de Tackina   Lun 1 Juin - 23:51

Je vais te faire le reproche qu'on m'a fait. Tu ne sembles pas être attaché à une guilde. Tu passes de l'une à l'autre en y laissant par ci par là un personnage. A la fin, le but c'est de faire toute les guilde du serveur ?

Tu n'as pas lu le post de candidature, chose certaine.

Et j'ai peur qu'avec ton jeune âge, la maturité laisse place au bworkisme le plus clinquant. Je ne dis pas qu'à 15 ans on ne peux pas être mature. Je te dis juste que tout ceux de ta tranche d'âge que je pensais l'être ne l'étais pas.

Sur ce, je pense que c'est un non. Où alors pour une mise à l'essai sur une durée non encore définie.
Gregoriz

MessageSujet: Re: Recrutement de Tackina   Lun 1 Juin - 23:58

Plutot pour
Tackina

MessageSujet: Re: Recrutement de Tackina   Mar 2 Juin - 17:26

Salut tout le monde, je remercie tout ceux qui ont répondu pour Wink

Pour Schyzo, je tiens à préciser que mes seuls personnages sont mon Iop et mon eni.

Or l'iop est passé par deux guildes qui sont Yu's et Phantom, que j'ai quitter pour le manque d'ambiance et d'entraide. Quand à l'eni, il est toujours resté dans une seule guilde (celle que j'ai créé pour ne pas la perdre). Les autres persos(sacri et xelor) , vu qu'ils ne sont pas à moi , je ne pense pas avoir le droit de décider pour eux. et donc ton "Tu passes de l'une à l'autre en y laissant par ci par là un personnage. A la fin, le but c'est de faire toute les guilde du serveur ?" n'as pas vraiment de sens...

Pour ce qui est de la maturité je pense qu'il vaudrai mieux me connaitre avant de juger, car je pense que l'age physique ne détermine pas forcément l'age mental...

En esperant d'autres avis favorables
Tackina
Schyzophrenie

MessageSujet: Re: Recrutement de Tackina   Mar 2 Juin - 18:16

Evidemment l'âge physique ne détermine pas l'âge mental. Mais on parle de retard, et les seuls cas d'avances mental relève de capacités supérieure. Et t'avouer comme supérieur ferais apparaître un autre défaut. Pour finir, l'âge mental et la maturité peuvent très bien être séparés en deux choses distinctes. Car quelqu'un de mature n'est pas forcément très en avance sur le plan mental.
Tenkah

MessageSujet: Re: Recrutement de Tackina   Mer 3 Juin - 12:40

Schyzo, tu es pour ou contre?
Schyzophrenie

MessageSujet: Re: Recrutement de Tackina   Mer 3 Juin - 17:54

Sans avis ?
Tenkah

MessageSujet: Re: Recrutement de Tackina   Mer 3 Juin - 19:01

Neutre donc.

3 Pour et 1 Neutre actuellement.
syphta
Admin

MessageSujet: Re: Recrutement de Tackina   Mer 3 Juin - 19:20

Pour.
Voir le profil de l'utilisateur http://imperium-many.forumactif.com
Tenkah

MessageSujet: Re: Recrutement de Tackina   Mer 3 Juin - 22:13

Coucou Tackina,

Je t'invite a mp syphta en jeu (/w syphta) ou moi même (/w tenkah /w enelia /w absyntha).
Tackina

MessageSujet: Re: Recrutement de Tackina   Mer 3 Juin - 22:17

Oki merci tout le monde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de Tackina   

Recrutement de Tackina
Page 1 sur 1