Imperium guilde

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Imperium du serveur Many.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recrutement de Tackina

AuteurMessage
Tackina

MessageSujet: Recrutement de Tackina   Sam 30 Mai - 22:01

[Lu et approuvé]

Bonjour tout le monde,

Je me présente :

1. IRL : Je m'apelle Larbi ,Je suis un jeune marocain de 15 ans, j'étudie dans un lycée français (OSUI pour ceux qui connaissent) et j'habite à Casablanca. Je suis en 3ème et je suis en pleine préparation de mon brevet Razz . Je passe mon temps à jouer du foot,sortir avec les amis et ... jouer à Dofus ^^

2. IG : Alors en ce qui concerne Dofus, Je suis une iopette lvl 96 bientot 97 nommée Tackina. Je suis une iopette Terre mais pour l'instant équipée air (profitage de l'épée celeste et de la pano pas chere :p) . Je suis en train de craft pano Rat Blanc et j'enchaine direct la AA. Je suis stuff pano dindo + blop + arc en racine d'abraknyde pour 8PA.

Je joue sur Dofus depuis 2ans, j'ai comencé sur Pouchecot avec un sadi qui n'a jamais été abo xD et je suis arrivé lvl 54 en 3 mois O_o .Ensuite j'ai décidé de créer un Iop car j'ai toujours rêver de roxxer comme un fou ^^, alors j'ai créer mon iop Zoroxx (Zorro le héros et roxx car il fait bobo Very Happy). Bref je l'ai monté lvl 185 en une année donc j'ai assez d'experience en ce qui concerne les iops mais aussi les autres classes car j'avais un enu 140, une enie 104 et un sacri 70 . J'avais aussi acces à une ninie 200 actuellement.

Sur Many , j'ai bien sur ma iopette , mais aussi un nininuubsagessequisoinriendutout lvl 50. et j'ai acces aux comptes de deux amis IRL , un sacri dommages 95 et un xelor air 80. Et ces deux personnes ont aussi accès à mon compte. Et on a créé tous les 3 un sadi fourbe pour xp plus vite et pour monter nos eventuelles mules.