Imperium guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperium guilde

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Imperium du serveur Many.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une gourmande parmis vous ? [REFUSEE]

Aller en bas 
+2
zenas
Gourmandise
6 participants
AuteurMessage
Gourmandise

Gourmandise


Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2009

Une gourmande parmis vous ? [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Une gourmande parmis vous ? [REFUSEE]   Une gourmande parmis vous ? [REFUSEE] Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:13

Oyé Oyé !
Gourmandise pour certain, Tarbette (sramette air/terre lvl 75), Phylou (nini intell lvl 70) pour d'autre. Je suis bucheron lvl 62, tailleur lvl 33 (qui n'avance pas dailleurs, les ressources sont trop chères =x), bijoutier lvl 60 qui ma bien servi pour les parchos agi ^^'. Bref c'est pas tout !! Mauvaise nouvelle, ma nini phylania, peut se faire hacker à tout moment par un de mes ex irl et je ne peux plus changer son mdp =x. Mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai eu aucun soucis.

Avant de postuler ici, je n'ai pas eu de guildes par simple envie. Je suis assez solitaire donc je prefère rester dans mon coin que partir H24 a droper ou xp en groupe.

Irl, je suis étudiante en droit de 20ans, jhabite à Bordeaux (la où le vin coule à gogo x') ). Je suis très caractérielle, mais j'embete personne ^^', mais gentille, compréhensive, sensible est généreuse. Bref, ca pour le jeu, ca ne change pas grand chose ^^'.

Sinon, petite note que je pense assez importante, j'ai d'autres persos sur un autre serveur, une sramette terre air 159, un nini 13* et une fecatte lvl 11*. J'ai stoppé parce que je me suis faite hacké mes persos par mon ex.

Donc sur ce, j'espere a bientot

Veuillez agréer, Lecteurs, Lectrices, mes sincères salutations. ^^' I love you pig
Revenir en haut Aller en bas
zenas

zenas


Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2009

Une gourmande parmis vous ? [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Une gourmande parmis vous ? [REFUSEE]   Une gourmande parmis vous ? [REFUSEE] Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:55

Salut je ne vois aucun inconvénient pour que tu nous rejoins.
Donc pour moi sa sera un oui.
Mais bon c'est pas moi qui choisis hein Razz
Faudra voir ce que dit la meneuse Twisted Evil

Amicalement, Zenas
Revenir en haut Aller en bas
Tenkah

Tenkah


Messages : 191
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Là.

Une gourmande parmis vous ? [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Une gourmande parmis vous ? [REFUSEE]   Une gourmande parmis vous ? [REFUSEE] Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:56

Coucou Gourmandise,

Candidature pas trop mal dans l'ensemble, j'aime bien.
Rien a te repprocher, mis a part que le [Lu et Approuvé] n'apparait pas :p

Tu as mon pour.

Cordialement, Tenkah.
Revenir en haut Aller en bas
orio




Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2009

Une gourmande parmis vous ? [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Une gourmande parmis vous ? [REFUSEE]   Une gourmande parmis vous ? [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:28

sa va candide bien faite rien a dire tu ma l'air cool donc je donne mon pour m'voyer
Revenir en haut Aller en bas
syphta
Admin
syphta


Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi :')

Une gourmande parmis vous ? [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Une gourmande parmis vous ? [REFUSEE]   Une gourmande parmis vous ? [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:46

Et l'avis de la chef on en fait quoi? Tu m'a l'air toute belle, toute gentille ... en plus sa fera une autre fille parmi nous (on pourra parler de trucs sérieux x)) .


Allez je vais être gentille, t'as mon "pour".
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-many.forumactif.com
Gourmandise

Gourmandise


Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2009

Une gourmande parmis vous ? [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Une gourmande parmis vous ? [REFUSEE]   Une gourmande parmis vous ? [REFUSEE] Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:33

owiiiiiiiiiiiiiii !! Embarassed Very Happy

pig
Revenir en haut Aller en bas
Tenkah

Tenkah


Messages : 191
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Là.

Une gourmande parmis vous ? [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Une gourmande parmis vous ? [REFUSEE]   Une gourmande parmis vous ? [REFUSEE] Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:27

Le fait que tu suive l'avancement de ton recrutement montre réèllement que tu es motivé.

Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gregoriz




Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2009

Une gourmande parmis vous ? [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Une gourmande parmis vous ? [REFUSEE]   Une gourmande parmis vous ? [REFUSEE] Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:45

20ans, études de droit, et tu trouves le temps de jouer à dofus, et venir inonder le forum de fautes d'orthographes des plus inacceptables ?
Neutre, il y a des points à éclaircir si tu veux mon avis, et surtout un bel édit de candidature à faire.

*déteste les fautes d'orthographes aussi grossières*
Revenir en haut Aller en bas
gourmand
Invité




Une gourmande parmis vous ? [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Une gourmande parmis vous ? [REFUSEE]   Une gourmande parmis vous ? [REFUSEE] Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:02

20ans, études de droit, et tu trouves le temps de jouer à dofus, et venir inonder le forum de fautes d'orthographes des plus inacceptables ?
Neutre, il y a des points à éclaircir si tu veux mon avis, et surtout un bel édit de candidature à faire.

*déteste les fautes d'orthographes aussi grossières*

20ans oui. Etudes en droit, depuis 1 an. Oui je trouve le temps de jouer à dofus, ton intelligence devrait trouver mon idée pittoresque, mais j'aime dofus. J'inonde le forum de 'fotes doprtografe", sachant que j'ai passé l'âge qu'on me fasse la morale, surtout d'un inconnu aux chevilles enflées.
Ton avis, je m'en serais passé. J'éclaircirais aucun point, c'est un jeu, pas un site de rencontre.
Je ne suis pas là pour me faire limite insulter.
Désolée la guilde, déçue de la réaction de ce joueur, je me passerai d'être recrutée. Bonne chance à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
orio




Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2009

Une gourmande parmis vous ? [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Une gourmande parmis vous ? [REFUSEE]   Une gourmande parmis vous ? [REFUSEE] Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:26

Gregoriz , le fait qu'elle fasse des étude et qu'elle joux a dofus ne te regarde en rien , de plus son écriture reste compréhensible ce n'est pas non plus du charabia .

Je rappel que vous pouvez donner vos avis sans pour autant faire des post agressif , si sa candide ne plait pas , donner votre avis en exposant se qui vous plait le moins et dans le calme le plus total .

sur se gourmandise je te demande de rester .

grégoriz ne prend pas sa personnellement , je respecte ton avis mais je ne veut pas de tentions si le postulent vient a entrer dans la guilde ceci est pareille pour tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Gregoriz




Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2009

Une gourmande parmis vous ? [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Une gourmande parmis vous ? [REFUSEE]   Une gourmande parmis vous ? [REFUSEE] Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:23

Faire du droit pour prendre les choses de travers, c'est sympa comme concept

Jamais répondu contre.

J'ai juste demandé des précisions, ce qui, en tant que membre de la guilde, me semble légitime. Quand aux fautes d'orthographes, elles sont représentatives de l'attention portée à la candidature. Or la, ça relève de la non relecture de cette-dernière, ce qui en soit, ébranle très largement, à mes yeux, sa motivation: lorsque l'on pose une lettre de candidature, quel que soit l'endroit, faire attention à son orthographe est la première chose qui doit venir à l'esprit. C'est ce qui reflète réellement l'envie de bien faire et d'intégrer l'endroit désiré.

Son agressivité me pousse, de plus, à croire qu'il n'est pas possible de faire une quelque remarque à son égard sans avoir de réaction négative.


Pour ma part, il n'y a aucune tension et j'irais même jusqu'à dire que mon poste n'était pas dans le but de lui dire non, mais plutôt une perche tendue à la mauvaise image que m'avait donné la négligence de son orthographe. Les seules tensions qui existent, sont donc celles que vous croyez voir :p.

Mais bien évidement, à sa réponse, je donnerais un avis définitif négatif Smile
Revenir en haut Aller en bas
syphta
Admin
syphta


Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi :')

Une gourmande parmis vous ? [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Une gourmande parmis vous ? [REFUSEE]   Une gourmande parmis vous ? [REFUSEE] Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:26

Sujet fermé. La candidature est rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-many.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une gourmande parmis vous ? [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Une gourmande parmis vous ? [REFUSEE]   Une gourmande parmis vous ? [REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une gourmande parmis vous ? [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium guilde :: Enclos public :: [Recrutement] /Off [Durée indéterminée]-
Sauter vers: