Imperium guilde

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Imperium du serveur Many.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation Ganja-naab au cheville qui enfle (au passage c'est canna-ganja mon osa)

AuteurMessage
stiien

MessageSujet: Présentation Ganja-naab au cheville qui enfle (au passage c''est canna-ganja mon osa)   Mar 19 Mai - 20:36

Voila Voilou, un bonne acceuil a la terreur cheers des bacs a sables

Donc irl je m'appelle Bastien j'ai 16 ans (et toute mes dents OOOLéé affraid)(c'est bon je sors ^^) Alors j'suis en seconde generale (soulant au possible :O) Twisted Evil Je joue au foot aussi dans un petit club inconnue mais sa va on gere quand même (héhé) J'ai un humour qui me fait souvent prendre la porte (une fois j'ai essayé de l'emmené avec moi, mais ma prof a pas accepté :@) ^^ Actuellement j'suis en couple cherry (et oui syphta arrete donc de fantasmé sur moi king ) avec ma chérie que j'aime plus que tout au monde (oui oui je sais c'est mignon hein) sinon je joué sur hyrkul avant un petit sadi 145 et une enue 134. voila ^^ présentation pas super mais bon j'ai un bulbig a tué la =x

Canna-ganja
Revenir en haut Aller en bas
Tenkah

MessageSujet: Re: Présentation Ganja-naab au cheville qui enfle (au passage c'est canna-ganja mon osa)   Mar 19 Mai - 20:45

Looool, j'ai ri tout seul dans ma chambre (osef?)

Candidature rigolote Smile

Cordialement, Tenkah.
syphta
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Ganja-naab au cheville qui enfle (au passage c'est canna-ganja mon osa)   Mar 19 Mai - 20:46

Edit: présentation rigolote*
Voir le profil de l'utilisateur http://imperium-many.forumactif.com
Tenkah

MessageSujet: Re: Présentation Ganja-naab au cheville qui enfle (au passage c'est canna-ganja mon osa)   Mar 19 Mai - 20:47

Ah oui pas faux (Ah, fatigue quand tu nous tiens...). Merci n'amour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Ganja-naab au cheville qui enfle (au passage c'est canna-ganja mon osa)   

Présentation Ganja-naab au cheville qui enfle (au passage c'est canna-ganja mon osa)
Page 1 sur 1