Imperium guilde

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Imperium du serveur Many.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Brume, orage et soleil. La naissance d'une guilde

AuteurMessage
syphta
Admin

MessageSujet: Brume, orage et soleil. La naissance d''une guilde   Mar 19 Mai - 7:37

C'était un matin, il faisait froid d'abord, puis chaud ensuite. Un belle journée s'annonçait, du moins c'est ce que tout le monde croyait, sauf "elle". Cette déesse Sadida, nommée Tenkah, avait pour habitude de prédire l'avenir. Mais comme à chaque fois, personne ne l'écoutait ... elle était rejetée par toute la communauté de son village depuis que son père c'était transformé en une créature horrible et qui avait massacré plusieurs centaines d'habitants dans les environs.

Tenkah habitait Pepsya, un village lointain dont personne connaissait l'existence, ou en avait entendu parler.
Comme je vous le disais, Tenkah senti un danger, une abominable source de méchanceté, un être démoniaque viendrait montrer le bout de son nez bientôt ...

*Je vous le jure chers habitants, je sais que vous ne m'écouterez pas de tout façon, mais enfermez-vous chez vous, ne restez pas dehors !*

Mais c'était sans fin. Personne ne l'écoutait.

*Bla bla bla, tu as vu cette folle de tenkah? Oh oui laisses la, la pauvre depuis que son père est mort ...*

Et la cinquantaine d'habitants de Pepsya continuaient de discuter, marcher, boire, jouer ...

Tenkah qui n'avait pas vraiment de domicile fixe décida de partir au loin, dans les forets, pour ceuillir quelques champignons, elle avait faim.

*BOUUUUM ! POURTCHHH ! BOM BOM BOOOOOM !*

De la fumée, tout plein de fumée ... Tenkah courra, vite, elle usa beaucoup de force pour arriver au plus vite au village. Mais apparemment, c'était trop tard, un effroyable Meulou à 3 queues avait prit d'assaut le village. Tenkah avait raison, elle l'avait pourtant prédit, mais se fut en vain, des villageois en sang, affalés sur le sol étaient en train de mourir.
Tenkah soupira une bonne fois pour toute, elle allait montrer de quoi elle était capable...

*TU NE FERA PLUS JAMAIS DE MAL A QUELQU'UN !!! AHHHH POUPEE DE CHOC, INVOCATION, JE TE TUERAI !!!!!*

Le monstre, bloqua l'attaque et déchiqueta la poupée que Tenkah avait invoqué. A vrai dire, Tenkah n'avait pas beaucoup eu le temps de développer ses pouvoirs (pourtant beaucoup de gens étaient au courant ...). Elle était très mal au point, à genou, se mit à pleurer et pria pour tous les habitants.

*MOUAHAHAHAHAHA, je t'ai retrouvé sale bête toute moche ! VIENS LAAAAAAAAAAAAAA !*

Une ombre sortie du ciel ...

*Tu t'attaques à de pauvres gens, pauvre nul viens te battre gros moche pas beau, je vais te montrer moi, viens gouter au Krysto DE SYPPHHHTA !*

Un coup, boum ! Le meulou était à terre.

*Sale bête, pour la peine je prend ton âme pour te terrasser à l'arène de Brâkmar hihihi.*

*Toi, qui es-tu?* répliqua Tenkah.

*Moi? Syphta, déscendante de la famille Impérius, la plus belle fécatte d'Amakna.*

*Amakna tu dis? ... Laisses moi repartir avec toi ! Je t'en supplie je ne peux plus vivre comme ça.

*Te laisser repartir avec moi? Une sadida qui ne sait même pas se battre? Hors de question !*

*Mais tu m'apprendrais, j'apprends vite tu sais ! S'il te plait. Laisses moi partir avec toi!*

*Si tu insistes ... tu ne sais vraiment pas ce qu'il t'attend idiote !*

Les deux filles, repartirent deux jours plus tard le temps d'aider à remettre un peu en ordre Pepsya.Tenkah était contente, elle allait pouvoir commencer une nouvelle vie, là-bas personne de la connaissais ... du moins c'est ce qu'elle croyait ! Elles ne le savaient pas, mais elles étaient les pieds fondateurs de la guilde Imperium.

*Je vais pouvoir visiter le fameux monde des douze ...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imperium-many.forumactif.com
syphta
Admin

MessageSujet: Re: Brume, orage et soleil. La naissance d'une guilde   Mar 19 Mai - 7:40

EDIT: Sachez qu'il est 07:38 du matin, que la maintenance des serveurs et bel et bien là, je viens de me lever .. alors pardonnez les fautes d'orthographe. Je réparerai ça au fur et à mesure ! Razz

Je voulais dire aussi, qu'une partir Rôle Play, pour les amateurs est en cours de développement ! Voilà gros bisous, votre meneuse.

king

Dernière édition par syphta le Mar 19 Mai - 11:40, édité 1 fois
Tenkah

MessageSujet: Re: Brume, orage et soleil. La naissance d'une guilde   Mar 19 Mai - 9:47

Très beau rôle-play, j'suis dedans !! Very Happy

Cordialement, Tenkah.
syphta
Admin

MessageSujet: Re: Brume, orage et soleil. La naissance d'une guilde   Mar 19 Mai - 9:50

Merci Tenkah, même s'il manque un peu de ... il est un peu vide, m'enfin j'avais pas trop le temps pi j'le trouve pas trop mal Very Happy
orio

MessageSujet: Re: Brume, orage et soleil. La naissance d'une guilde   Jeu 21 Mai - 20:04

ouai sa va c'est cool mais sa manque de combats, de sang et de mec qui se font déchiqu........bon je crois que j'ai trop jouer a Résidente évil 5 moi santa . Sweet m'voyer
Tenkah

MessageSujet: Re: Brume, orage et soleil. La naissance d'une guilde   Jeu 21 Mai - 20:05

Orio s'pèce de fou o/.
Absyntha

MessageSujet: Re: Brume, orage et soleil. La naissance d'une guilde   Jeu 21 Mai - 23:41

Pas mal,j'ai apprécié.Tu manque encore un peu d'expérience qui font que certains passages paraissent vide ou dénué d'intérêt, mais les phrases sont plutôt bien tournée dans l'ensemble.

Ps: Fallait te servir de Tenkah comme monstre,il en à l'expérience du à son vécu dans la vie. Laughing

Dernière édition par Absyntha le Jeu 21 Mai - 23:46, édité 1 fois
Tenkah

MessageSujet: Re: Brume, orage et soleil. La naissance d'une guilde   Jeu 21 Mai - 23:44

Paye ta connerie o/ xD

Edit : Ah l'salop il a edit Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brume, orage et soleil. La naissance d'une guilde   

Brume, orage et soleil. La naissance d'une guilde
Page 1 sur 1