Imperium guilde

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Imperium du serveur Many.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Candidature]Schyzophrenie & Cie. [ACCEPTEE]

AuteurMessage
Schyzophrenie

MessageSujet: [Candidature]Schyzophrenie & Cie. [ACCEPTEE]   Mar 19 Mai - 0:22

Mêlant la finesse Ecaflip, la douceur de la rose du Sadida et la richesse du dieu Enutrof je vins a me présenter. Je représente bien d'autres Dieux du monde des douze, mais le temps de vous conter cette histoire n'est pas encore arrivé.

Mon Conte et mes comptes s'étalent par delà les serveurs et retracent presque l'épopée de Dofus. Je suis tout d'abord issue de Djaul, un des premiers serveur où j'ai creusé mon nid. J'y ai présenté en partenariat avec un ami Irl, une ribambelle de personnages tel :

- Skyp, Iop 196, Maître Boulanger, Maître Paysan, Maître Bijoutier, Maître Joaillomage.
- Eniamak, Eni 172.
- Coucou-Mais-Aurevoir, Sacrieur 178.
- Reducteurs-Detemps, Xelor 178, Pêcheur 70.
- Hello-Bye, Panda 143.

J'ai aussi pu faire partie de fameuse guilde, plus ou moins connues d'ailleurs. Tel :

- Crystalia, aux mains du Chouette Ghost-Faculty, Sacrieur 200 avant qu'elle soit dissoute.
- Aux bords d'elles, Guilde RP, aux mains de la sublime Prière-du-Soir, Iopette 176 avant d'arrêter Dofus.
- Funky Spirit, aux mains d'une paires de Feca 200, dont 'Euh' avec qui j'enchaînais les donjons Bw.

Vous pourrez me dire : "Mais pourquoi as-tu quitté djaul ?". Pour résumer je dirais 1.27, une nouvelle version ravageuse dans ma guilde, elle a vu son ambiance s'éteindre, ses joueurs disparaître, même le serveur a perdue en vivacité. Je me suis donc dit, qu'avec mon frère j'allais me lancer sur ce nouveau serveur dans le but d'atteindre les plus haut sommets.

Après les Assaut répété de Tenkah pour vous rejoindre, je tente une esquisse de candidature, sans mes RPs prenant comme je sais les faire, juste pour annoncer la couleur.

Je présente donc ma team :

- Schyzophrenie, Sadida de cercle 73 (Pour le moment), Monté full terre, orienté fourbe le temps d'xp.
Métiers : Paysan & Boulanger 70

- Stoiste, Ecaflip de cercle 76 (Pour le moment), orienté terre et pour l'instant mal habillé ^^.
Métiers : Mineur 56 & Bucheron 26

- Nevrose, Sacrieur 61 (Pour le moment), orienté Air bien entendu en attente d'un level suffisant pour passer des Rats aux Firefoux.
Métiers : Chasseur 7 XD

- Al-Zeimer, Enutrof 55 (Pour le moment), orienté Eau
Métiers : Pêcheur (En cours d'évolution, mais je prend mon temps puisque ce n'est utile que pour des stuff THL)

- Paranoia, Eniripsa 54 (Pour le moment), orienté Feu/Soin
Métiers : Alchimiste 55, Tailleur en cours d'évolution

Aussi en cours d'évolution, mais xp peu :

- Merycisme, Feca 43 de mon ami IRL dont j'ai les pass.
Métiers : Aucun recensé

- Bordeline, Eniripsa 43 que j'xp peu pour le moment, mais que je compte rajouter a la team dès que possible.
Métiers : Nada

- Hystérie, Pandawa <50 que je n'xp plus.

Ont accès sur les 3 derniers citées : Moi et mon Ami IRL. Et sur les 5 premiers : Seul mon frère et moi-même.

Je fais actuellement partie de ma guilde, Le Pacte des Anciens.

[Lu et Approuvé] S'il manque des choses, vous conviendrez que vu l'heure ça se comprend.

Cordialement Schyzo.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkah

MessageSujet: Re: [Candidature]Schyzophrenie & Cie. [ACCEPTEE]   Mar 19 Mai - 0:30

Coucou Schyzo,

Oui j'ai insisté pour que tu rejoigne nos rangs, et je ne le regrette pas.
Je connais Schyzo depuis quelques temps maintenant, et c'est une personne fort agréable, qui a le sens de l'humour (ou pas o/) et que j'appréçis beaucoup.

De plus, ta candidature est superbe. Malgré le fait que tu ne soit pas level 80, je ne doute pas une seul seconde que d'ici quelques jours tu le sera.

Tu as donc mon POUR.

A bientôt chez nous je l'éspère.

Cordialement, Tenkah.
Absyntha

MessageSujet: Re: [Candidature]Schyzophrenie & Cie. [ACCEPTEE]   Mar 19 Mai - 0:32

Je fais confiance à mon amis tenkah (j'te fais trop confiance en ce moment s'pas bon mdr). J'ai bien accroché à la candid' du renfort supplémentaire ne peut pas faire de mal,surtout si tu atteint le lvl 80 d'ici peux Smile
Schyzophrenie

MessageSujet: Re: [Candidature]Schyzophrenie & Cie. [ACCEPTEE]   Mar 19 Mai - 0:38

Rah ce salaud de Tenkah avait oublié de me parler du level 80. Stoiste l'atteint bientôt, mais les autres n'y serons pas demain.

Bien le bonjour Absyntha, j'ai eu l'occasion de croiser Tenkah un peu partout et de plus en plus au fil des jours ^^. Mais toi c'est bien la première fois Smile.

Schyzo
Tenkah

MessageSujet: Re: [Candidature]Schyzophrenie & Cie. [ACCEPTEE]   Mar 19 Mai - 0:39

=)

Cordialement, Tenkah (o/)
Absyntha

MessageSujet: Re: [Candidature]Schyzophrenie & Cie. [ACCEPTEE]   Mar 19 Mai - 0:43

Pas de soucis j'en toucherai deux mots à ma puce demain (la meneuse xd)

Sinon oui, je sais me faire discret va t'on dire =)

Sur ceux je me retire bonne soirée Very Happy
syphta
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature]Schyzophrenie & Cie. [ACCEPTEE]   Mar 19 Mai - 6:59

Syphta, la meneuse de la guilde Imperium, avait pour habitude de se lever puis de partir pêcher dans les environs d'amakna. Il fallait bien nourrir la petite famille ...

Ce jour ci, la belle fécatte, armée de son fameux Krysto (dont tout le monde parle dans le monde des douze, on dit qu'elle térasse le Meulou en un coup de bâton) décidait de partir en direction de L'enclos Public pour examiner les nouvelles candidatures.

*Bonjour toi, je viens jeter un coup d'oeil aux nouvelles candidatures, je ne m'attarde pas*

*Pas de soucis Syphta*
rétorqua Amyfolya, la secrétaire du centre de recrutement d'Amakna.

Elle fouilla dans les différents dossiers, pleins de papier par ci par là ... rien d'intéressant.

*Les kikoos, les kikoos ... décidément, il n y a pas beaucoup de sérieux par ici scratch *

Une feuille glissa entre ses mains, on pouvait apercevoir une belle écriture, avec une candidature espacée, aérée, en clair une candidature toute belle ... Syphta prit la peine de la lire. Razz

/[HRP]/ Eh bien mon loulou, tout d'abord saches que sa fait plaisir de voir une candidature correcte. Même si, pour ma part, elle n'est pas parfaite et ben elle me convient parfaitement Wink
Tu viens de Djaul, un bon , tu dois avoir une certaine expérience et donc on dirait que je peux te faire confiance. (d'après Tenkah) donc pourquoi pas te donner une chance de nous rejoindre ?
Personnellement je suis d'accord, tu as mon "pour" ! Bonne chance à toi. /[HRP]/

Syphta, qui avait prit le temps de répondre à la candidature, posta sa réponse et repartait pour la maison.

*Ce fut un plaisir, et à bientôt*

PS: une petite présentation IRL ne ferait pas de mal :p
Voir le profil de l'utilisateur http://imperium-many.forumactif.com
orio

MessageSujet: Re: [Candidature]Schyzophrenie & Cie. [ACCEPTEE]   Mar 19 Mai - 12:40

je ne vois pas pour quoi je dirait non , si tenkah et syphta approuve je ne peut que faire de même . Donc c'est oui pour ma pare ....... m'voyer santa (omg le noel en mousse Shocked )
zenas

MessageSujet: Re: [Candidature]Schyzophrenie & Cie. [ACCEPTEE]   Mar 19 Mai - 17:07

Whaou Exclamation

Sa serais super bien si tu fais partit de la guilde Cool

Sinon belle candidature cheers
stiien

MessageSujet: Re: [Candidature]Schyzophrenie & Cie. [ACCEPTEE]   Mar 19 Mai - 20:23

Une bonne expérience du jeu, de bon métiers, un personnage qui a l'air sympathique. Ce sera donc un grands CONTRE

U_u, il s'entends bien avec mon petit diam's ?, bon c'est bon je sors XD un grands POUR pour toi petit padawan afro
Schyzophrenie

MessageSujet: Re: [Candidature]Schyzophrenie & Cie. [ACCEPTEE]   Mar 19 Mai - 22:32

Petit Ajout :

Le tailleur a up 11, et j'ai débuté un bricoleur.

Pour les UPs de la journée :

Stoiste, Ecaflip 79

Schyzophrenie, Sadida 75

Nevrose, Sacrieur 63

Al-Zeimer, Enutrof 57

Paranoia, Eniripsa 56
syphta
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature]Schyzophrenie & Cie. [ACCEPTEE]   Mer 20 Mai - 19:19

C'est ta meneuse qui te parle ! Oui "TA" ...

Félicitations tu rejoins nos rangs ! N'oublie pas de me mp IG pour que j'tinvite futur louloup ! x)

Bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://imperium-many.forumactif.com
Schyzophrenie

MessageSujet: Re: [Candidature]Schyzophrenie & Cie. [ACCEPTEE]   Dim 24 Mai - 15:16

MAJs :

Stoiste, Ecaflip 82

Schyzophrenie, Sadida 79

Nevrose, Sacrieur 71

Al-zeimer, Enutrof 67

Paranoïa, Eniripsa 66

Bordeline, Eniripsa 49.

PS : Je sais que vous m'attendez tous de pieds fermes, mais je réfléchi à qui vous ramener sachant que je garde la fin de ma team dans ma guilde ^^

N.B. : Suis dispo tout au long de la semaines, pour les gens souhaitant drop Koko et faire dj Koulosse. Mp Schy ou Sto IG ^^

Et P.P.S : Appellez moi Tini
Tenkah

MessageSujet: Re: [Candidature]Schyzophrenie & Cie. [ACCEPTEE]   Dim 24 Mai - 16:52

gg :]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature]Schyzophrenie & Cie. [ACCEPTEE]   

[Candidature]Schyzophrenie & Cie. [ACCEPTEE]
Page 1 sur 1